Bart au centre de l’intrigue de Demain nous appartient (TF1) avec Flore et Arnaud. L’acteur Hector Langevin se confie sur ce qui va se passer pour son personnage début 2020.

Bart DNA

Nouveau drame pour Bart en 2020 à cause d’Arnaud dans Demain nous appartient ?

Le mariage de Flore et Arnaud est une surprise dans le feuilleton quotidien Demain nous appartient sur TF1 et les préparatifs de cette union vont monopoliser de nombreux épisodes début 2020. Cela va durer jusqu’à fin janvier-début février 2020.

Bart va enquêter sur la vie professionnelle d’Arnaud et il va découvrir quelque chose qui va lui déplaire. Entre Bart et Arnaud c’est la guerre depuis le coma de Flore…Arnaud a voulu faire la paix mais il avait clairement dit à Victor qu’il avait fait semblant.


Bart va avoir des ennuis et il va se retrouver au commissariat, il va avoir de nombreuses scènes avec la police (Aurore/Martin/Sara/Karim…). Hector Langevin explique à Allocine : « Ce qui va arriver à Bart c’est l’événement le plus perturbant qu’il ait connu de toute sa vie. » => Bart accusé de viol par Audrey qui a été payée par Arnaud.

Il faut s’attendre à des épisodes importants dans Demain nous appartient avec de gros effets spéciaux. La relation Bart et Flore pourrait être chamboulée… Flore pourrait-elle rompre sa relation avec son fils Bart ? ==> Hugo revient pour aider Bart : bye bye la prison en 2020 !!

Pour la relation Bart et Sara c’est vraiment fini…ils ont grandi. Qui sera le nouvel amour de Bart Vallorta ? Le mariage d’Arnaud et Flore va-t-il avoir lieu?