Le mariage de Flore Vallorta et Arnaud Molina dans Demain nous appartient en janvier 2020 : pourquoi Robert Pagnol et Anne Caillon vont se marier dans la série? Qu’est ce qui a fait accélérer les choses ? Le coma de Flore suite à l’incendie du mas.

Demain nous appartient

Nouveau projet pour Flore et Arnaud dans Demain nous appartient / Capture écran DNA hors série T7J

Le feuilleton Demain nous appartient aime les mariages : après Chloé et Alex en septembre 2018, place à Flore Vallorta et Arnaud Molina joués par Robert Pagnol et Anne Caillon.

L’incendie du mas va avoir des conséquences dramatiques pour Flore…elle voulait partir au Canada avec Bart mais tout va être chamboulé. Flore va se retrouver dans le coma (et ce pour la 3ème fois déjà dans la série), pendant l’incendie elle va mettre sa vie en péril pour protéger Bart.



A son réveil du coma, Flora va décider de profiter de la vie et d’épouser l’homme qu’elle aime : Arnaud Molina le pote de Victor. Que pensez vous du mariage de Flore et Arnaud ?

Demain nous appartient

Fan de DNA foncez acheter le super hors série avec des photos et interviews inédites des acteurs

Sarah Fararahmand productrice de DNA confie dans le hors série de Télé 7 jours (sortie le 04/11 au prix de 4,90 euros, voir couverture ci-dessous) : « Dès mi décembre, les téléspectateurs commenceront à suivre la préparation » de l’évènement qui va se dérouler dès janvier 2020. « Mais est ce que le mariage se déroulera comme prévu? Rien n’est moins sûr ».

Charlie / Luke vont-ils s’y opposer à moins que ce soit l’ex d’Arnaud, Pauline. Et si Grégory le fils de Léonard revenait ? Tout est possible…