Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 31 décembre 2019 (TF1) épisode 628 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 31/12/2019 avec les spoilers : Arnaud fait profil bas mais joue double jeu avec Bart. Bonne ambiance en soirée déguisée au commissariat et Bart se fait piéger par Audrey. #DemainNousAppartient en avant première du mardi 31 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Victoire

Le commissariat en mode fun avec Martin, Aurore et Victoire

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 628 diffusé sur TF1 le mardi 31 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/12/2019 est en ligne.

Flore et Bart s’expliquent sur le trafic de chien mais la discussion est tendue. Elle estime que Bart n’a aucune preuve selon laquelle Arnaud couvrirait ce trafic sur le port. Flore estime que Bart s’acharne sur l’homme qu’elle aime alors que le mariage approche.

Martin

Martin finit par céder au panda Aurore


Arnaud tente de faire bonne figure, il donne rendez vous à Bart au Spoon. Il remercie Bart de lui avoir signalé le trafic de chiens qu’il confirme. Selon, lui des dockers et un chef d’équipe seraient impliqués. Arnaud est prêt à aller voir la police dès qu’il a des preuves. Arnaud explique à Bart qu’il ne savait rien de ce trafic mais maintenant qu’il est au courant, il veut y mettre fin. Arnaud propose même un dîner à Bart en duo pour faire la paix.

Maxime

C’est la fête au Spoon pour Maxime, Bart et Sara

Bart est complètement perdu, il se confie à Maxime son cousin. Bart ne parvient pas à faire confiance en son beau père Arnaud même si lors des explications, il l’a senti pour une fois plutôt sincère. Maxime veut que Bart oublie cette histoire juste au moins le temps du réveillon de la Saint Sylvestre.

Bart

Quelle issue pour Bart maintenant qu’il a que Maxime comme allié ? Anna est partie…

Maxime, Bart et Sara décident de fêter le nouvel an au Soon où une soirée est organisée. Une fille drague Bart, elle s’appelle Audrey… il sympathise avec elle. Cette fameuse Audrey a été payée par les trafiquants du dock pour dissuader Bart de continuer l’enquête.
Et ça marche, Bart et Audrey sympathisent…il l’emmène même chez lui. Ils couchent ensemble sauf qu’Audrey a filmé leurs ébats amoureux.

Demain nous appartient en avance : Le piège contre Bart – Flore prend le parti d’Arnaud

Flore

Flore défend à tout prix Arnaud et ne veut pas croire Bart

Georges pensait pouvoir aller à une fête déguisée mais Martin lui explique qu’il doit remplacer un collègue absent. Il est dégoûté. Aurore décide d’improviser une soirée déguisée au commissariat et Aurore se transforme en panda et Georges en licorne. Victoire est de la partie en mode girafe. Martin est pas content de ce qui s’est tramé dans son dos. Il finit par céder à condition que personne ne soit déguisé quand il enregistre les plaintes.

Audrey

Audrey piège Bart …il est filmé pendant la nuit

Chloé montre le repas du réveillon à Alex et Jeanne : elle a préparé de bons petits plats avec du foie gras, du chapon…Alex n’a pas la tête ça, il pense à l’argent qui a disparu et Jeanne n’arrive toujours pas à se souvenir de sa cachette. Judith aide Jeanne à retrouver cet argent mais en vain. Jeanne donne un petit secret cuisine à Chloé pour bien réussir la chantilly, la complicité est au rendez vous.
Alex et Robin expliquent la situation à Sylvain sur les travaux du mas et le contretemps financiers. Le souci c’est que Sylvain ne peut pas avancer l’argent…du coup la seule solution qui semble s’imposer pour Robin c’est de vendre.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 629 du mercredi 1er janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.