Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 30 décembre 2019 (TF1) épisode 627 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 30/12/2019 avec les spoilers : Anna quitte Sète et Karim même s’ils vont s’attendre. Bart et Maxime enquêtent en catimini mais un docker les surveille. Sofia est perdue avec son père biologique. #DemainNousAppartient en avant première du lundi 30 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

DNA Karim

Karim et Anna c’est la pause forcée

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 627 diffusé sur TF1 le lundi 30 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/12/2019 est en ligne.

Karim

Karim est triste de voir partir Anna, il a pour seule mission de protéger Chemsa

Bart veut porter plainte suite à son agression mais Arnaud lui dit qu’il ne devrait pas car il se trouvait dans une zone du port interdite au public. Arnaud préfère régler tout ça en interne.
Bart se confie à Anna, elle pense qu’il faut qu’il arrête de fouiller dans ce dossier lié à Arnaud car c’est trop dangereux. Bart est triste, il repense à ses chiens enfermés dans des cages. Anna a pris quelques renseignements et ce genre de trafic rapporte beaucoup d’argent. Bart veut que ce trafic cesse.
Arnaud se veut rassurant avec Flore, il va retrouver l’agresseur de Bart car il a des indics du côté des dockers. Flore est touchée qu’Arnaud fasse autant d’efforts pour Bart malgré son comportement à son égard.

Maxime

Maxime se mêle à l’affaire du trafic pour Bart


Bart et Maxime se rendent au port pour regarder le conteneur qu’il a vu la veille mais il est vide. Les caisses de chiens ont été déplacées…ils retrouvent quand même un collier de chien. Un docker les surveille de loin, Bart prend une photo du conteneur. Ensuite, Bart et son cousin Maxime vont dans le bureau d’Arnaud pour trouver des documents. Maxime surveille l’arrivée d’Arnaud tandis que Bart trouve un bordereau sur le conteneur arrivé au port le 26/12 qui soi-disant contenait des chaussures. Arnaud a signé le bordereau. Maxime pense que ce n’est pas une preuve car peut être qu’Arnaud n’a pas regardé ce qu’il y avait vraiment dans ce conteneur. Maxime pense que Bart ne doit rien dire à Flore.
Un docker a payé une fille afin qu’il éloigne Bart du trafic du port…mais il ne le sait pas.

Bart

Bart découvre des doc compromettants sur Arnaud

Chez les Daunier, c’est tendu …Sofia fait des recherches sur internet concernant Samuel, elle est curieuse. Manon rapporte cette info à William et Aurore, ce qui génère une dispute. Manon veut passer un pacte avec ses parents pour rester soudés afin de montrer à Sofia qu’ils forment une vraie famille.
Sofia est perdue, elle se confie à Arthur…elle a envie d’en savoir plus sur Samuel. Mais en s’y intéressant, elle a l’impression de trahir sa famille.

Demain nous appartient en avance : Arnaud ment à Flore et Bart, qui est-il vraiment?

Au commissariat, Aurore a vu que la plainte de William a été rejetée. Elle demande alors à Martin d’intervenir auprès du parquet afin de demander une mesure d’éloignement contre Samuel. Martin refuse, Aurore doit se ressaisir et ne pas mêler vie privée/vie pro.
Plus tard, Aurore va voir Samuel pour lui demander de rester loin de Sofia…mais ce dernier veut juste connaître sa fille. Aurore est sur la défensive et agressive, Samuel s’énerve et lui d’aller se faire soigner.


Karim est fermé depuis qu’il sait qu’Anna quitte Sète. Chemsa veut que Karim soit au top de sa forme pour la protéger car elle a peur. En plus, Karim doit reprendre son boulot au commissariat tout en continuant d’assurer la couverture de Chemsa.
William

William pas prêt à partager sa fille Sofia

Pour Anna, c’est le moment des aurevoir : elle quitte Marianne et Chloé et avoue que son départ est un peu lié à Karim et qu’elle l’aime toujours. Anna promet à Chloé qu’elle sera de retour pour la naissance du bébé.
Karim est là pour dire aurevoir à Anna : ils se disent je t’aime…l’émotion est au rendez vous. Karim dit à Anna qu’il l’attendra car elle est la femme de sa vie.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 628 du mardi 31 décembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.