Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 27 décembre 2019 (TF1) épisode 626 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 27/12/2019 avec les spoilers : Karim prêt à tout pour pas perdre Anna quitte à mettre en danger Chemsa. Bart agressé et Anna part de Sète. #DemainNousAppartient en avant première du vendredi 27 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Karim

Karim est au pied du mur, il veut pas perdre Anna

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 626 diffusé sur TF1 le vendredi 27 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/12/2019 est en ligne.

Georges

Georges obligé de convoquer Samuel l’ex d’Aurore sa supérieure

Aurore et William ne sont pas d’accord concernant la plainte déposée contre Samuel. Aurore estime que Samuel a plein de défauts mais il ne mérite pas d’avoir un casier judiciaire.
Sofia confie à soeur Manon que le scooter de Samuel c’était par intérêt, elle a l’impression qu’il a voulu acheter son affection.


Georges est obligé de convoquer Samuel au commissariat suite à la plainte. Il nie avoir harcelé Sofia et explique les faits selon lesquels il est le père biologique de Sofia et non William. Georges va indiquer ces infos dans le procès verbal. Plus tard, il se confie à Sara. Ils sont mal à l’aise avec cette histoire liée à Aurore.
Aurore tente de faire face au commissariat quand elle entend Sara et Georges parler de son histoire. Elle confirme que son mariage et sa famille sont en train d’être détruits à cause de ce qu’a découvert Leila. Sara tente d’apaiser les choses et confie à Aurore qu’elle est une flic géniale et sa vie privée ça ne regarde qu’elle.

Sara

Sara soutient Aurore et lui dit qu’elle différencie vie pro et vie perso

Alex est dégoûté impossible de retrouver l’argent de vente des huîtres. Alex se pose des questions, seul Robin son frère savait où était planqué les recettes. Robin nie tout vol, il est outré qu’Alex puisse l’accuser. En attendant la dispute de ses fils, Jeanne intervient et dit que c’est elle qui a déplacé l’argent…elle avait peur que quelqu’un le trouve. Le souci, c’est qu’elle ne s’est pas où elle a rangé l’argent.

Résumé Demain nous appartient en avance : Karim et Anna un amour impossible

Chemsa a besoin d’être rassurée par Karim : ce dernier lui promet qu’il va la protéger et qu’il a dit à Anna que c’était elle (Chemsa) la femme de sa vie.


De son côté, Anna demande à Karim de passer à la coloc car elle se sent mal depuis ce baiser sur le marché de noël. Karim confie à Anna qu’il l’aime et il ne veut pas perdre mais il ne peut pas quitter Chemsa pour le moment. Karim décide de tout révéler à Anna sur le secret : il lui explique que Chemsa est un témoin qu’il protège mais elle ne doit rien dire à personne. Anna est déterminée, elle dit qu’elle va partir en Algérie pendant plusieurs mois pour son hebdo d’investigation. Karim fait promettre à Anna de revenir à Sète.

Anna

Karim et Anna la fin d’une histoire …pour le moment / résumé spoilers demain nous appartient en avance du 27 septembre

Arnaud confie à Bart qu’il n’a pas eu le temps de se pencher sur le trafic qui se déroule sur le port, il n’a pas contacté le service de sécurité. Bart propose d’aviser la police mais Arnaud dit non, il dit qu’il va s’en occuper.
Bart se confie à Anna, il aimerait qu’elle enquête avec lui mais elle lui annonce qu’elle a décidé de partir en Algérie. Le soir, il se rend seul au port et voit des hommes mettre des chiens dans des caisses. Il veut filmer pour avoir une preuve mais il est assommé.

William de son côté dit à Sofia ce qu’est vraiment Samuel : un homme très séducteur, un alcoolique et un mec accro aux médicaments. Il en veut à son ex meilleur ami de l’avoir trahi.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 627 du lundi 30 décembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.