Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 26 décembre 2019 (TF1) épisode 625 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 26/12/2019 avec les spoilers : Sofia et Samuel premiers échanges avec un scooter contesté. De l’argent disparait chez les Delcourt tandis qu’Arnaud achète Flore sur les conseils de Victor. Bart prêt à enquêter sur ce qui se passe sur les docks. #DemainNousAppartient en avant première du jeudi 26 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Arnaud

Arnaud offre un diamant pour la bague de fiançailles à Flore

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 625 diffusé sur TF1 le jeudi 26 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/12/2019 est en ligne.

Samuel est chamboulé que Sofia le rejette. Leila pense qu’il faut attendre que Sofia fasse un pas vers elle. Samuel se sent mal, il veut lui parler et la rassurer.
Sofia est déterminée comme elle le confie à Manon : elle ne veut pas que Samuel détruise la famille. William se sent rassuré de l’attitude de Sofia mais il a bien compris que Samuel est déterminé, il ne va pas abandonner.
William accepter de donner une nouvelle chance à Aurore mais il n’est pas sûr d’y parvenir.


Samuel croise Sofia et Arthur dans la ville de Sète. Il est en scooter et annonce à Sofia que ce scooter c’est son cadeau de noël, il lui donne les clés. Samuel dit à Sofia qu’être son père biologique ça a de l’importance pour lui. Sofia veut s’amuser un peu avant de le rendre à Samuel…oui mais voilà William la voit en scooter. Il lui fait la morale surtout qu’elle n’a pas le permis.

Flore dans le résumé DNA en avance

Flore amoureuse n’y voit que du feu

William est énervé, il rend les clés du scooter à Samuel et lui fait des reproches. Il estime qu’il a mis en danger la vie de Sofia. Renaud débarque et met fin à cette dispute. C’est alors que Samuel annonce la vérité à Renaud son père : il est désormais papa.

Arnaud vient voir Victor et lui explique que Flore n’est pas très chaude pour qu’il soit le témoin. Victor dit à son ami qu’il a l’impression que Flore la mène pour le bout du nez. C’est alors qu’Arnaud fait une déclaration surprise : il dit qu’à la base il ne voulait pas se marier.
Victor pense qu’Arnaud doit acheter Flore : il lui achète un beau diamant et elle dira oui pour le témoin ! Et le plan de Victor marche 😉 Flore accepte que Victor soit le témoin d’Arnaud au mariage.

William dans le résumé demain nous appartient en avance

William prêt à se déchirer avec Samuel

William est déterminé, il se rend au commissariat et demande à Georges une mesure d’éloignement à l’encontre à Samuel. Il veut porter plainte contre Chardeau pour harcèlement.

Résumé Demain nous appartient en avance : Alex en galère financière et Bart doute d’Arnaud Molina

Bart et Anna se rendent au bureau d’Arnaud Molina au port et lui parle d’un mail anonyme concernant un trafic. Il dit qu’il va en parler au service sécurité et demande à Anna de ne pas faire d’article à Info Sète. Bart a l’impression qu’Arnaud n’a pas pas pris l’affaire au sérieux. Il voulait rester au port pour glaner des infos mais finalement il fait demi-tour et s’en va.

Samuel DNA en avance

Samuel est prêt enfin à prendre ses responsabilités dans son rôle de papa de Sofia

Les frères Alex et Robin sont heureux ils ont réussi à obtenir 5000 euros lors de la vente d’huîtres avant noël. Ils comptent continuer sur cette lancée pour le nouvel an. Jeanne décide de parler à ses fils sur la nouvelle proposition d’Yvan. Mais Alex, Robin et même Chloé sont d’accord pour ne pas vendre le mas.

Sylvain Moreno est bien décidé à les aider : il a décalé d’autres projets pour démarrer dès la rentrée à janvier les travaux. Il leur demande juste 3000 euros d’avance afin de débuter le chantier. Alex veut préparer la somme pour la donner le lendemain à Sylvain…oui mais voilà toutes les recettes ont disparu. Qui a volé l’argent ?

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 626 du vendredi 27 décembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.