Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 1er janvier 2020 (TF1) épisode 629 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 01/01/2020 avec les spoilers : William passe ses nerfs sur Samuel à l’hôpital. Les dockers continuent de s’en prendre à Bart, Audrey porte plainte pour viol. Alex et Robin vont devoir vendre car Yvan refuse de prendre juste des parts. #DemainNousAppartient en avant première du mercredi 1er janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime

Maxime aux côtés de Bart

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 629 diffusé sur TF1 le mercredi 1er janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 31/12/2019 est en ligne.

Bart

L’enfer continue pour Bart

Au petit matin, Bart se réveille solo alors qu’il avait ramené Audrey chez lui pour la nuit. Au petit déjeuner, Flore dit à Bart pour la nouvelle année, qu’elle aimerait qu’il s’entende bien avec Arnaud car c’est important pour elle.


On sonne à la porte, Bart répond et on lui remet une enveloppe avec à l’intérieur les photos de ses ébats amoureux avec Audrey la nuit précédente. Choqué, il part retrouver Maxime pour lui parler de ce qui s’est passé et des photos qu’il a reçu. Bart se rend compte qu’il a été piégé.

Flore

Flore va-t-elle enfin soutenir son fils et non Arnaud ?

Maxime et Bart décident de se rendre au Spoon, ils questionnent Ulysse sur la jeune femme pour en savoir plus. Malheureusement il ne la connait pas. Ensuite, il se rend sur le port et une colle une photo agrandie sur le conteneur où il y avait les chiens l’autre jours avec écrit en gros « Vous me faites pas peur ».
Un docker voit le message et contacte son responsable pour lui dire que Bart persiste malgré le piège organisé. Du coup, ils décident de réagir et vont encore plus loin.

William

La colère de William toujours aussi forte…il dérape!

Audrey débarque au commissariat pour déposer plainte contre Bart : c’est Sara qui la reçoit. Audrey Richard souhaite déposer plainte pour agression sexuelle. Georges dit à Sara qu’elle devrait quitter l’enquête vu qu’elle est proche de Bart mais elle lui dit qu’il n’y a pas de souci, elle sera professionnelle.

Martin

Martin fait le point sur les accusations de viol concernant Bart

Martin et Sara débarquent chez les Vallorta à l’heure du dîner, Bart est arrêté, il est placé en garde à vue…Audrey Richard l’accuse de viol.

Samuel

Samuel victime de la colère de William

Samuel persiste, il veut faire valoir ses droits de père biologique et est prêt à faire une action en justice contre la famille Daunier. Leila soutient le désir de Samuel de connaître Sofia.

Demain nous appartient en avance : Renaud a hâte de connaître Sofia sa petite fille

Chez les Daunier, l’ambiance est pesante … Sofia se prend la tête avec son père William. Elle lui dit qu’elle est étouffe et elle en peut plus d’être surveillée en permanence.

Alex et Robin ont une nouvelle idée, ils expliquent à Chloé qu’ils veulent vendre 1/4 des parts du mas à Yvan tout en restant les seuls directeurs du mas. Une fois convoqué, Yvan refuse la proposition, il veut que les 2 frères lui vendent la totalité de l’exploitation.
Judith remarque que Jeanne écrit dans un petit cahier ses souvenirs récents et anciens…au cas où elle perdrait totalement la mémoire. Elle se dit qu’il y aura une trace …
Jeanne culpabilise mais Alex et Robin n’ont plus le choix, ils vont devoir vendre le mas faute de liquidités pour le retaper.
A l’hôpital, Samuel tente de parler à William mais le dialogue est impossible quand Samuel explique qu’il veut voir Sofia. William est énervé et finit par donner un coup de poing à Samuel. Renaud soigne le bobo de Samuel …ce dernier lui explique ce qui se passe par rapport à Sofia/William. Renaud pense qu’une action en justice n’est pas la bonne solution.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 630 du jeudi 2 janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.