Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 2 janvier 2020 (TF1) épisode 630 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 02/01/2020 avec les spoilers : Samuel et Sofia font connaissance, Bart nie tout viol, Sofia le lâche mais Maxime soutient son cousin.  #DemainNousAppartient en avant première du jeudi 2 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Sofia

Sofia décide de découvrir son père biologique en catimini

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 630 diffusé sur TF1 le jeudi 2 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/01/2020 est en ligne.

Bart clame son innocence après avoir passé sa première nuit en garde à vue : il ne change pas de version et est certain qu’Audrey l’a piégé. Il parle à Martin du trafic de chiens qu’il a découvert sur le port et que des dockers se sont rendus compte qu’il enquêtait. Bart n’hésite pas à livrer en pâture Arnaud et enfin il se confie aussi sur les photos reçues de sa nuit avec Audrey.


Qui est Audrey Richard ? une étudiante de 21 ans qui cumule des petits jobs. Audrey a subi un examen médical, l’ADN de Bart est retrouvé mais pas de sperme, le rapport a été protégé. Martin exige une commission rogatoire afin de fouiller la demeure de Flore Vallorta et de trouver ces fameuses photos.

Maxime est convoqué et confirme les dires de Bart concernant les photos. Maxime explique à Martin que Bart n’est pas homosexuel, il est plutôt pansexuel. Maxime est déçu de ressentir que Sara soutient Audrey qu’elle pense sincère.

Sara

Sara croit la version Audrey … son ex Bart capable de viol ?

Quand la police débarque chez Flore et Arnaud, rien n’est trouvé dans le blouson de Bart. Par contre Arnaud doit passer le lendemain au commissariat pour être interrogé. Il est dégoûté, il pense que Bart a parlé aux policiers du trafic de chiens au port. Flore estime qu’il abuse, il ne doit pas penser à son travail mais à Bart accusé de viol. Flore et Arnaud se disputent. Arnaud est prêt à annule le mariage car il trouve Flore complètement co**e quand il s’agit de Bart.

Samuel

Samuel est un homme heureux

Demain nous appartient en avance : Bart génère une dispute Arnaud et Flore

Chloé mange beaucoup, elle a une consultation médicale …tout va bien pour le bébé. Mais Samuel lui conseille de pas dépasser 10 kg pour la grossesse ..car elle pourrait développer un diabète gestationnel. Chloé tente de rassurer Chardeau en disant qu’elle mange équilibré…manque de bol, à ce moment là une tablette de chocolat tombe de son sac. Elle dit que ce chocolat c’est à Maxime.
L’appétit de Chloé inquiète Judith alors pour Alex c’est tout à fait normal les envies de femme enceinte. En tout cas ça fait débat chez les Delcourt !

Chloé

Chloé devient boulimique avec la grossesse ?

Arthur apprend à Sofia que Renaud est le père de Samuel et donc son grand père (elle l’a croisé auparavant à l’hôpital). A la maison Sofia et William font la paix, il lui promet que personne ne se mettra dans leur relation. Plus tard, Sofia donne rendez vous à Samuel au Spoon en secret. Elle a envie de mieux le connaître, elle ne veut pas que ça se sache car elle a l’impression de trahir sa famille en le voyant.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 631 du vendredi 3 janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.