Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 3 janvier 2020 (TF1) épisode 631 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 03/01/2020 avec les spoilers : Karim revient au commissariat, Rose lance un nouveau livre et s’éloigne d’Antoine. Arnaud ment à la police et paye Audrey pour ses services. Bart est relâché de GAV.  #DemainNousAppartient en avant première du vendredi 3 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Martin

Martin n’est pas ravi que Karim reprenne sa place au commissariat

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 631 diffusé sur TF1 le vendredi 3 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/01/2020 est en ligne.

Bart

Bart quitte la garde à vue, il est relâché faute de preuves

Une confrontation se déroule au commissariat entre Bart et Audrey. Chacun reste sur sa version. Audrey nie avoir fait des photos compromettantes de Bart. Elle doit malgré tout laisser son téléphone à la police. Mais aucune photo n’est retrouvée !


Arnaud revient tout penaud auprès de Flore et lui demande de l’excuse pour ses propos. Il avoue qu’il a été égoïste en pensant exclusivement à son travail. Arnaud soutient Flore et lui dit qu’il est certain que Bart est innocent. Arnaud veut pas annuler le mariage… Flore explique si Bart n’est pas relâché d’ici samedi, elle l’annule.

Martin décide de relâché Bart de sa garde à vue car à ce stade c’est parole contre parole. Georges se rend compte que Sara est énervée de la libération de Bart. Il lui dit qu’il doit faire abstraction de son histoire personnelle / familiale.

Sara

Sara mélange tout et croit Bart coupable

Arnaud est convoqué par Martin, il décide de mentir en disant qu’il n’y a aucune preuve qu’il y ait un trafic de chien sur le port. Il demande même au commander de patienter jusqu’à lundi, date de son mariage pour débuter l’enquête. Martin souhaite avoir la liste des dockers & co qui travaillaient au port le soir où Bart a été assommé.

Rose vient voir Chloé pour lui donner son dernier livre qui vient de sortir. Une séance de dédicaces à Info Sète est organisée. Rose a pris de bonnes résolutions pour 2020 : elle veut vivre pour elle et prendre soin d’elle.
Antoine veut se rendre à cette séance…et Souleymane s’en est rendue compte car son père a liké le post facebook de Rose. Souleymane demande à son père de ne pas y aller mais Antoine est déterminé, il dit à son fils qu’il voit qui il veut.
Antoine propose un dîner à Rose…elle refuse. En prallèle elle lui a dédicacé son livre avec un message qui veut tout dire « A un vieil ami qui m’a fait beaucoup de mal ».

Georges

Georges est heureux que Karim soit de retour

Demain nous appartient en avance : Arnaud le manipulateur et Martin dégoûté que Karim soit de retour

Karim est de retour au commissariat : Georges est heureux, Sara neutre elle est perturbée par l’affaire de Bart et Martin avoue qu’il s’est opposé à son retour. D’ailleurs, il met la pression à Karim au moindre faux pas, il saute. Karim récupère son insigne.
Plus tard, Chemsa est en pleine parano au Spoon quand Karim arrive, elle est persuadée qu’un homme l’a suivie. En fait, Ulysse explique que Bertrand c’est le livreur de poisson. Karim qui a demandé les papiers à l’homme, s’excuse de l’avoir ennuyé.

Bart est de retour à la maison, il se prend la tête avec Arnaud une nouvelle fois. De son côté, Flore dit à Bart que Lou va tout faire pour qu’il obtienne un non lieu. Il sera blanchi de cette sale histoire.

Plus tard, c’est le choc..Luke fait ses courses dans Sète et aperçoit pas très loin son père Arnaud Molina avec Audrey…ils échangent une enveloppe. Luke prend une photo de cette rencontre.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 632 du lundi 6 janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.