Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 6 janvier 2020 (TF1) épisode 632 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 06/01/2020 avec les spoilers : La dispute de Bart et Arnaud tourne mal. Tristan prend Roxane à l’essai au Spoon et Ulysse craque pour elle. Le mariage de Flore approche. Le mas ne sera pas vendu.  #DemainNousAppartient en avant première du lundi 6 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Arnaud

Arnaud et Bart la confrontation qui tourne mal

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 632 diffusé sur TF1 le lundi 6 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/01/2020 est en ligne.

Jeanne est aidée par Judith pour retrouver la mémoire et ça marche !

Maxime ne pense pas qu’Arnaud aille aussi loin contre Bart. Ce dernier est persuadé qu’Arnaud a fait disparaître les photos. Maxime est persuadé qu’Arnaud n’est pas un mafieux. Il l’invite à aller se reposer. Bart part en disant que tout le monde le fait chier.


Au petit déjeuner, Luke est à l’ouest et Charlie s’en rend compte. Luke décide de montrer la photo d’Arnaud et Audrey où Arnaud donne de l’argent. Luke se demande si Arnaud trompe Flore.

Arnaud

Arnaud doit s’absenter pour un contrat à signer à Paris

Alex et Robin ont rendez vous avec l’avocat pour vendre le mas. Judith a trouvé des astuces pour que Jeanne retrouve la mémoire sur l’argent caché.

Arnaud dit à Flore que la garde à vue a perturbé Bart. Il a passé sa vie à l’extérieur le week end.
Arnaud doit faire un aller-retour à Paris la veille du mariage : c’est un contrat de frêt qu’il doit signer. Luke trouve chelou que son père parte ainsi avant le mariage.

Sara a une visite pour un appart, elle part plus tôt du boulot et Georges la couvre.

Roxane

Roxane la nouvelle venue du Spoon

Les préparatifs du mariage battent leur plein. Chloé débarque pour soutenir Flore. Celle-ci ne comprend pas pourquoi Bart a pris Arnaud en grippe…elle espère que le jour du mariage il ne va pas tout perturber.

Alex est nostalgique avec Robin, ils passent les derniers moments au mas avant la vente. Alex a envie de monter un nouveau projet avec Robin car ils forment une bonne équipe tous les deux.

De son côté Judith aide Jeanne pour sa mémoire et ça marche quand le mot bateau sort.

Une jeune femme donne son CV à Tristan car le Spoon recherche quelqu’un en CDI temps plein. Elle est capable de se former toute seule même si elle n’a qu’une expérience en fast food.
Sara confie à Tristan qu’elle est dégoûtée, l’appart c’est raté. Elle est énervée. Roxane demande à Tristan de s’occuper d’elle pour prendre sa commande : elle dit à Tristan que si elle réussi à détendre Sara, il la prend à l’essai. Tristan accepte de prendre Roxane à l’essai, il la présente à Ulysse.


Demain nous appartient en avance lundi 6 janvier 2020 : Bart responsable de la mort possible d’Arnaud ?

Chloé

Chloé avait peur financièrement d’assurer seule sa famille mais tout finit bien

Chloé confie à Sandrine qu’elle est inquiète de la vente du mas, des dettes…elle craint que son salaire ne suffise pas pour les enfants et Alex.

Lou arbitre la vente du mas à Yvan en présence d’Alex et Robin. Avant la signature, Jeanne débarque et leur explique qu’elle a retrouvé l’argent.

Jeanne

Robin et Alex sont plus soudés que jamais…et Jeanne est heureuse

Luke vient voir Bart car il y a un souci pour le mariage. Luke pense qu’Arnaud n’est pas clean avec Flore car il a vu avec une fille. Luke montre la photo à Bart …Luke dit qu’il connait la fille, il va essayer d’en savoir plus.

Ulysse propose à Roxane de lui faire visiter la ville mais elle dit qu’elle vient de Sète. Raté le tête à tête 😉

Bart donne rendez vous à Arnaud au port : il lui montre la fameuse photo. Il reconnait avoir payé la fille et traite Bart de petit merd**x. Arnaud se montre agressif envers Bart, il lui dit qu’il est capable de tout. Arnaud dit à bart que Flore serait plus heureuse sans lui. Bart donne un coup dans le ventre d’Arnaud et ce dernier tombe à l’eau. Bart le laisse estimant qu’il peut remonter à la surface. Il lui dit qu’il y a un échelle là bas et qu’il doit se démerder. Arnaud sait-il nager?

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 633 du mardi 7 janvier 2020.
==> SPOILER ==> Arnaud est mort, mariage annulé !! Quelle est la responsabilité de Bart dans ce drame ?

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.