Alex annule le divorce avec Chloé, Hugo quitte Bart et Lola en danger – Demain nous appartient 24/08/2018
4.7 (93.75%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 24 août 2018 (TF1) épisode 276 en avance. Le recap complet DNA du 24/08/2018 avec les spoilers : Lola en danger, Hugo quitte Bart et part en prison tandis que Rose risque aussi la prison. Chloé et Alex les choses s’arrangent.

Hugo et Bart c’est la fin de leur histoire : Hugo risque jusqu’à 2 ans de prison

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 276 diffusé sur TF1 le vendredi 24 août 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/08/2018 est en ligne.

Laurence est de retour : elle se charge du dossier de Rose

Rose avoue à Lucie qu’elle se sent libérée maintenant que Raphaël est mort. Elle se dit que maintenant plus personne ne souffrira. Rose pense que ça va être dur de vivre sans Raphaël mais elle est libre.
Rose risque la prison car elle est accusée d’homicide involontaire : elle devrait placée dans un établissement pour femmes enceintes. Laurence a demandé une expertise médicale pour Rose : détention préventive ou assignation à résidence ?


Karim dit à Hugo que Rose est revenu sur ses aveux mais avant son procès pour cambriolage, il devrait être placé en détention provisoire.

Triste tente de gérer la crise autiste de Timothée

Chloé se confie à Sandrine et Laurence sur les derniers mots de Raphaël.

Rose explique à Chloé que Raphaël lui a volé sa vie, Cédric, son talent… Chloé lui promet qu’elle va s’en sortir.
Chloé offre à Rose des cahiers pour écrire comme au bon vieux temps. Rose ne sait plus si elle en a le courage, Chloé lui dit qu’elle a du talent.

Victor a des rendez vous avec de potentiels investisseurs donc il demande à Lola de s’occuper de Timothée pour la journée.

Alex est prêt à faire un pas envers Chloé, exit le divorce !

Bart débarque à Info Sète pour demander à Anna ce qu’il en est pour Hugo. Il va être déféré en prison. Flore ne comprend pas pourquoi Bart est autant concerné par Hugo. Bart décide de venir voir Karim car il aimerait parler à Hugo. Karim lui dit de reprendre une vie normale mais Bart veut dire seulement aurevoir à Hugo. Karim accepte et donne 3 minutes à Bart et Hugo. Bart promet à Hugo de venir le voir en prison, il veut l’attendre. Hugo dit à Bart qu’entre eux c’est terminé…car il doit profiter de la vie. Bart lui dit qu’il veut pas de ça, il veut être avec lui. Hugo confie à Bart qu’il l’aime mais leur histoire s’arrête là.

Lola se lance dans une affaire compliquée, elle est en danger

Judith ne veut pas revenir avec Chloé, il repart au mas chez son père. Chloé tente de lui parler mais en vain.

Lola laisse Timothée quelques minutes seul au Spoon car elle a une course à faire. Timothée fait une crise, Tristan tente de le rassurer…mais Victor arrive.

Lucie vient voir Chloé car elle a le manuscrit du dernier roman de Rose / Raphaël. Chloé apprécie mais elle lui dit qu’elle en a pas le courage. Lucie en a fait une copie mais à part la police, personne ne sait que cet exemplaire existe.


Bart confie à Rose qu’il se demande qui l’a balancé…il pense que ça n’aurait jamais du se terminer ainsi. Bart pense que Hugo s’est fait prendre à cause de lui.

Chloé amène du courrier qu’Alex a reçu à la maison. Chloé dit à Alex qu’elle ne veut pas que leur relation s’arrête. Il a appelé l’avocat pour stopper la procédure de divorce. Alex est prêt à donner une chance à leur couple mais il reste encore au mas pour digérer tout ça. Chloé lui promet de l’attendre autant de temps qu’il faudra.

Lola est partie car elle a un petit ami et ils se cachent dans la maison. Ils ont prévu de partir au Macoc et au Canada avec de faux papiers. Lola semble en danger, un homme plante un couteau sur une photo de Lola.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 277 du lundi 27 août 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .