Décès de Lola qui a été tuée et le mariage Chloé / Alex est invalide – Demain nous appartient 27/08/2018
4.4 (87.06%) 17 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 27 août 2018 (TF1) épisode 277 en avance. Le recap complet DNA du 24/08/2018 avec les spoilers : Lola a été tuée, elle est morte. Le choc pour Victor et Timothée tandis que Alex et Chloé apprennent que leur mariage est invalide.

Victor découvre le corps de sa fille Lola qui a été tuée

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 277 diffusé sur TF1 le lundi 27 août 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/08/2018 est en ligne.

Karim et Lucie mènent l’enquête sur la mort de Lola

Victor ne veut pas que Timothée reste seul dans la maison mais Lola dit à son père qu’elle a un rendez vous pour le boulot.
Quand le soir Victor rentre, il se rend compte que la maison a été cambriolée…et quelques secondes après il retrouve sa fille Lola morte. La police arrive sur les lieux. Karim interroge Victor et d’un coup il se dit que Timothée est dans la maison, il a du se cacher. En effet, Victor trouve Timothée en crise dans un placard avec du sang sur les mains.


Chloé apprend qu’Alex a fait suspendre la procédure de divorce, elle n’a pas été annulée car il a encore quelques doutes. Lou débarque du coup pour un rendez vous.

Le choc Alex et Chloé ne sont pas mariés : leur mariage est invalide

Il y a une erreur de rédaction dans la signature de leur contrat de mariage car l’officier et les témoins n’ont pas signés. Ainsi leur acte de mariage n’est pas valide.
Aux yeux de la loi, Chloé et Alex ne sont pas mariés.
C’est le choc. Alex dit à Chloé qu’il ressent toujours quelque chose pour elle mais il arrête pas de se dire que ce mariage invalide est un signe. Il faut arrêter les frais.

Rose est en prison : Chloé vient lui rendre visite

Christelle a fait les courses de rentrée scolaire mais elle n’a pas retrouvé le cahier qu’il faut pour Betty pour son cours d’italien. Elle apprend que Leila a trouvé ce fameux cahier pour Noor … elle a galéré via des sites internet.
Plus tard, Christelle décide de piquer le cahier qu’a acheté Leila. Manque de bol, Betty trouve la facture à l’intérieur du cahier au nom de Leila Beddiar.

Chloé re-sort sa robe de mariée pour se dire que ce mariagé était bien réel. Elle se confie à Sandrine. Chloé a l’impression que son mariage avec Alex est en train de s’effondrer. Maxime entend la conversation où Chloé est en larmes car elle sent qu’Alex va la quitter.

Maxime décide ensuite de venir voir Alex : Maxime lui demande s’il aime toujours Chloé. Il lui répond qu’il sait plus car il s’est passé trop de choses. Maxime pense qu’au fond de lui, il l’aime encore. Maxime trouve nul que ses parents soient chacun malheureux de leur côté.

Victor emmène Timothée à l’hôpital pour soigner ses blessures. Victoire préfère garder Timothée en observation, elle va lui donner quelques sédatifs pour qu’il dorme un peu.


Victor à la morgue avec Lola

Chloé vient voir Rose en prison : elle va bien et lui confie qu’elle a commencé à écrire sur Cédric. C’est pour le bébé, elle lui raconte qui était son père.
Rose et Chloé se disent que leur amitié est toujours là et qu’elle est encore plus forte qu’avant. Beaucoup d’émotion au rendez vous.

Le traumatisme de Timothée suite à la mort de sa soeur

Quand Chloé rentre, Judith, Alex et Maxime sont là avec des pizzas…pour partager un repas en famille.

Victor est en larme devant sa fille à la morgue. Elle doit y rester le temps que le légiste rende son verdict. Victor veut trouver le salaud qui a fait ça à sa fille et il veut le tuer comme il le confie à Laurence.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 278 du mardi 28 août 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .