Leila et Samuel très proches, Robin choqué et Victor veut se venger – Demain nous appartient 28/08/2018
4.3 (86.67%) 15 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 28 août 2018 (TF1) épisode 278 en avance. Le recap complet DNA du  28/08/2018  avec les spoilers  : Timothée sait qui a tué Lola. Victor en guerre contre Karim tandis que Samuel et Leila se rapprochent. Robin choqué de la mort de son ex, Lola.

Victoire fait tout pour aider Timothée, elle le prend sous son aile

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 278 diffusé sur TF1 le mardi 28 août 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/08/2018 est en ligne.

Victor et Karim sont prêts à en venir aux mains

Victor n’arrive pas à dormir, il dit à Lou qu’il va trouver celui qui a tué Lola. Victor préfère laisser Timothée à l’hôpital pour le moment. La maison de Victor est sous scellée. Victor demande à Lou de partir car il va être ignoble et insupportable mais Lou veut rester à ses côtés.


Timothée ne veut pas manger, Victoire tente de le faire parler et de savoir ce qui va pas. Timothée ne parle pas et reste assis.

Robin au plus mal en apprenant la mort de Lola

Samuel Chardot attend derrière la porte de la maison de Leila. Il est ivre. Il lui demande de l’aide et s’asseoit sur le canapé des Beddiar.
Leila repousse ses rendez vous pour rester à ses côtés. Rémy rentre à la maison et retrouve Chardot affalé sur le canapé qui sort. Rémy pense que Chardot est un sale type.

Samuel dit à Leila qu’il se sent pas capable côté angoisses de s’occuper de l’accouchement. Leila tente de le rassurer, il a pas besoin de médicaments. Plus tard, Samuel la remercie et il la prend contre lui.

Le Spoon est en pleine forme avec Thomas et Dylan

Jour J pour les joutes de Sète, Gwen a mis une tenue spéciale pour Thomas, Tristan et Dylan. Surmotivation au rendez vous 😉 Manque de bol, le four a lâché du coup Thomas décide de faire cuire les rougets dans le lave vaisselle. Et tout fonctionne ! Ils ont fait une super-recette pour la journée.

Lola est morte aux alentours de midi, elle a eu une mort subite suite à sa nuque cassée. Le légiste a conclu que c’était un homicide. Lola aurait fait une chute violente, quelqu’un a du la pousser.

Leila pas insensible au charme de Samuel.


Karim suspecte Timothée d’avoir tué Lola. Laurence ne voit ce gamin commettre un meurtre. Lucie interroge Victor pour savoir les relations de Lola ou encore le comportement de Timothée. Victor dit que Lucie et Laurence sont nulles, en Timothée elles ont juste trouvé le suspect idéal.

Victor dit à Karim « Vous êtes une merde Saïd » et qu’il est un flic stupide. C’est prêt à partir en dispute mais Marianne intervient.
Anna a appelé Alex pour lui dire que Lola est morte, il se confie à Jeanne. Celle-ci n’est pas étonnée que ça finisse ainsi car elle a fait beaucoup de mal autour d’elle. Robin apprend la nouvelle, c’est le choc.

Georges et Timothée interrogent une voisine : elle leur apprend qu’un jeune homme est passé autour de l’horaire du meurtre chez les Brunet.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 279 du mercredi 29 août 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .