Victor enquête de son côté avec Lou et Laurence ultra stressée – Demain nous appartient 29/08/2018
4.7 (93.75%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 29 août 2018 (TF1) épisode 279 en avance. Le recap complet DNA du 29/08/2018  avec les spoilers  : Laurence peinée par ce que vit Victor. La colocation se précise pour Victoire. Christelle avoue son vol à Leila.

Timothée ne supporte plus les chemises roses et c’est Marianne qui en fait les frais

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 279 diffusé sur TF1 le mercredi 29 août 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/08/2018 est en ligne.

Karim a une preuve que Victor s’est changé d’une chemise rose à une chemise blanche après le crime de Lola. Est-il le tueur de Lola ?

Chloé tente de parler à Judith de la mort de Lola mais celle-ci ne semble pas touchée


Victor dit à Lou qu’il est persuadé que Karim a décidé d’en faire le coupable idéal. Il confirme à Lou que dès qu’il retrouver le tueur de Lola, il va le tuer.

Victoire dit à Sandrine qu’elle a accepté l’idée que Bastien se réveillera peut être jamais du coma. Elle est prête à vivre seule.

Victoire en pleine quête d’appartement

Georges interroge Flore par rapport au forum des entrepreneurs où elle était présente. Il pose des questions sur l’emploi du temps de Victor.
Anna décide de faire un article en page d’accueil d’Info Sète.

Victoire surprend Lucas qui utilise sa crème de jour pour nettoyer ses baskets.

Laurence a du mal à croire à l’idée que Victor Brunet ait tué sa fille. Elle ne veut pas faire de vague inutile mais elle accepte que la police l’interroge mais calmement.

Victor entraîne Lou pour faire son enquête de son côté

Betty ne veut pas du cahier de Noor et le fait que sa mère a volé le cahier à Leila. Betty veut que Christelle rende ce cahier. Elle décide de le rendre à Leila et explique qu’elle a paniqué. En fait Christelle lui rend mais Leila lui dit qu’elle en avait commandé un autre qu’elle a reçu. Donc Leila donne un cahier à Christelle. Celle-ci trouve qu’elle est une une super maman bien organisée.

Lucie apprend que Georges cherche aussi un appart depuis 3 semaines. Georges a décidé de quitté l’appart de sa mère car celle-ci a un petit copain. D’un coup Georges propose à Lucie d’habiter en coloc. Lucie dit que ça va pas être possible, elle est pas très coloc à la base mais elle promet d’y réfléchir.

Victor demande à Lou de venir dans leur maison afin de trouver des preuves malgré les scellés. Ils ont rien trouvé sauf que dans le jardin, ils trouvent un morceau de tissu avec du sang.


Judith explique à sa mère Chloé qu’elle n’a pas vraiment de peine que Lola soit morte, elle l’avait trahie.

Laurence est très stressée, Sandrine tente de la relaxer

Victoire noue une relation privilégiée avec Timothée, tout se passe bien mais quand il voit Marianne avec une chemise rose. Timothée fait une crise.

Alors que Lucie et Victoire prennent un verre au Spoon, elles ont l’idée de se prendre un appart ensemble.

Laurence est très perturbée par la mort de Lola : elle se met à la place de Victor en tant que parent. => Notez la présence d’un nouvel acteur pour jouer Arthur le frère de Lucas.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 280 du jeudi 30 août 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .