Chloé demande Alex en mariage et Robin le meurtrier de Lola – Demain nous appartient 30/08/2018
4.8 (95%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 30 août 2018 (TF1) épisode 280 en avance. Le recap complet DNA du 30/08/2018  avec les spoilers  : Robin suspecté de meurtre par Victor, Samuel perdu dans ses sentiments pour Leila tandis qu’Alex accepte la demande en mariage après quelques hésitations.

Chloé et Alex de nouveaux amoureux et bientôt mariés

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 279 diffusé sur TF1 le jeudi 30 août 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/08/2018 est en ligne.

Laurence veut que Karim arrête de mettre Victor comme un suspect. Elle veut attendre que ce dernier donne son accord pour interroger Timothée.

Samuel joue avec Leila et ses sentiments


Victor a décidé d’enquêter par rapport au bout de tissu : il pense savoir que le tissu vient d’une boutique de Montpellier. Il est bien décidé à éplucher le fichier client.

Chloé et Sandrine ont fait une séance de yoga avec Paul. Mais Chloé s’est endormie … elle est paumée. Chloé a l’impression qu’Alex est fuyant tandis que Sandrine lui conseille de le rassurer.

Robin Bellanger a-t-il tué Lola ? Victor l’a dans son viseur

Chloé a prévu d’organiser le barbecue de rentrée comme chaque année. Alex s’est occupé des courses. Chloé demande à Alex d’essayer une nouvelle fois : elle est certaine qu’il est l’homme de sa vie. Mais Alex ne répond pas, il est froid.

Victor a emmené Appolo 13 la tortue pour Timothée…mais il devrait la reprendre car les animaux sont pas autorisés à l’hôpital. Mais Victoire accepte de faire comme si elle n’a rien vu.

Chloé en mode confidence sur la plage avec Sandrine

Samuel est redevenu froid et désagréable avec Leila.

Un numéro inconnu revient très fréquemment sur le listing des appels de Lola. Elle recevait jusqu’à 3 appels par jour de cette personne.

Leila déprime alors qu’elle prend une pause avec Rémy. De son côté Samuel joue au chaud et au froid, il flirte avec Victoire tout en regardant Leila.

Victor ne croit pas en la police : il fait ses recherches de son côté

Victor explique à Laurence qu’il enquête de son côté pour trouver le coupable. Toutefois, Victor a donné son accord pour que la police interroge Timothée.

Robin ne va pas au rendez vous commerciaux pour le mas, il est au plus mal…Alex tente de lui remonter le moral mais en vain.

Anna décide de faire un article sur Lola :elle propose à Maxime et Matthias de donner une interview. Au final, Paul se confie à Anna sur Lola une grande fêtarde mi-ange mi-démon.

Alex confie à sa mère Jeanne que Chloé veut qu’il revienne à la maison mais il pense que c’est trop tôt. Il ne fait que revoir les images de Raphaël. Pour Jeanne, un couple c’est gérer les moments de crise entre les moments de bonheur. Alex dit qu’il a peur.


Anna a d’écrire sur Lola en recueillant des témoignages / Victor est mécontent de l’article final

Chloé adresse un toast au barbecue à Alex à sa force, à sa bienveillance, à sa patience, à toutes les choses qu’ils ont construites depuis des années, aux enfants… Chloé décide de demander en mariage Alex en mariage devant tous leurs amis …mais il s’en va sans rien dire.

Samuel dit à Leila qu’il est un gros c*n : il lui dit qu’il ne fait que penser qu’à elle. Il lutte sur ce qu’il ressent…
Victor a reçu le fichier du magasin de chemises : en juin Robin Bellanger a acheté 2 chemises roses.

Alex revient à la fin de la fête, Chloé s’excuse de l’avoir prise en otage. Alex dit à Chloé qu’il a peur de revivre avec elle…mais il lui dit qu’elle est la femme de sa vie. Alors Alex lui dit oui.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 281 du vendredi 31 août 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .