Victoire flirte avec Samuel, Leila jalouse, Rose avoue et Raphael est mort – Demain nous appartient 23/08/2018
4.6 (92.94%) 17 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 23 août 2018 (TF1) épisode 275 en avance. Le recap complet DNA du 23/08/2018 avec les spoilers : Raphaël est mort, Rose avoue tout et sauve son bébé. Victoire en dating avec Samuel. Alex a besoin de temps avec Chloé.

Chloé veut qu’Alex lui pardonne … elle voudrait que le divorce soit oublié

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 275 diffusé sur TF1 le jeudi 23 août 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/08/2018 est en ligne.

Marianne rassure Rose, le bébé va bien…le saignement c’est un déplacement du placenta. Marianne s’en veut d’avoir fait sortir Rose…celle-ci ne lui en veut pas au contraire.


Raphaël est dans un état critique, coma de type 2. Pas d’amélioration même si l’hémorragie a été contenue.

Leila jalouse de Victoire : que ressent-elle pour Samuel ?

Karim et Lou sont stressés par la transfusion sanguine. Lou a acheté un test de grossesse, elle dit à Karim qu’elle fera le test à l’hôpital. Si elle est enceinte, Lou gardera le bébé. Karim est perturbé. Le test de grossesse de Lou est négatif mais elle est déçue.
C’était son dernier espoir d’avoir un enfant car Victor n’en voudra pas.

Victoire a besoin de légéreté, c’est pour ça qu’elle accepte le rendez vous avec Samuel. Leila

Alex est-il encore amoureux de Chloé ?

Rose décide de se confier à Lucie, elle ne veut plus protéger Raphaël. Elle a accepté de vivre dans l’ombre pour lui.
Rose explique que c’est elle qui écrit les romans de Raphaël. Il a tué Laure Esposito car elle savait que ce n’était pas lui qui écrivait (Laure avait lu le carnet rouge). Laure voulait prévenir Chloé que Raphaël revenait.

Rose passe aux aveux et innocente ainsi Hugo

Rose décide aussi de dire qu’elle a été capturée dans un pièce pour qu’il écrive. Rose ne savait pas pour Cédric, elle s’en veut qu’il soit mort parce qu’elle l’aimait.

Clash entre Samuel (défoncé et violent) et Rémy : la tension est vive, Renaud Dumaze intervient. Le soir, Rémy insinue à Soraya qu’il y a un truc pas clair entre sa mère Leila et Samuel.

Chloé et Marianne dînent au Spoon : Chloé remercie de l’avoir aidé. Plus tard, Marianne vient voir Alex pour s’excuser : elle pense qu’il est la meilleure personne pour Chloé. Elle le remercie d’avoir été présent pour Chloé.

Chloé débarque pour voir Alex et le remercier. Alex confie à Chloé qu’il va avoir du mal à oublier le reste. Chloé s’en veut d’avoir fait n’importe quoi et d’avoir été naïve / égoïste. Chloé demande pardon à Alex.


Karim pas prêt pour avoir un enfant avec Anna

Alex avoue qu’ill va falloir du temps.
Leila dit à Samuel qu’elle va le dénoncer…mais Samuel lui dit qu’elle ne le fera pas car elle a peur de le perdre.

Anna est soulagée que Lou ne soit pas enceinte. Karim explique à Anna qu’il a besoin de digérer tout ce qu’ils ont vécu

Raphaël se réveille, dit à Chloé qu’il l’a aimé…mais son coeur lâche. Marianne tente de la ranimer mais en vain…Raphaël est bien mort.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 276 du vendredi 24 août 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .