Rose tue Raphaël et Samuel drague Victoire, Leila jalouse – Demain nous appartient 22/08/2018
4.8 (95.88%) 34 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 22 août 2018 (TF1) épisode 274 en avance. Le recap complet DNA du 22/08/2018 avec les spoilers : Rose perd son bébé et tue Raphaël en pleine colère. Bart innocente Hugo tandis qu’Alex et Marianne se rapprochent pour sauver Chloé

Samuel et Leila collègues de boulot ou y a plus entre eux ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 274 diffusé sur TF1 le mercredi 22 août 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/08/2018 est en ligne.

Hugo dit à Karim que Rose a menti mais ce dernier fait tout pour le faire avouer. Bart dit qu’Hugo est gay et qu’il n’a jamais été avec une femme.

Hugo accusé à tort par Rose : Alex veut qu’elle ouvre les yeux et n’incrimine pas pour rien un jeune


Hugo explique qu’il est un voleur mais pas un assassin.

Alex est inquiet pour Chloé, il va voir Marianne. Celle-ci lui explique la situation par rapport à Rose qui ne veut pas ouvrir les yeux.

Samuel a donné naissance à une petite fille mais il est inquiet pour son avenir car le monde est dur. Il se confie à Leila.

Marianne fait tout pour aider Rose à voir la partie cachée de Raphaël

Dylan revient pour une 2nde journée de commis auprès de Tristan. Ce dernier a décidé de proposer une macaronade mais quand Dylan goûte, il dit que c’est dégueulasse.
Dylan décide de prendre les choses en main tandis que Tristan est dégoûté de pas réussir un plat aussi facile. Il demande de l’aide à Christelle sa mère et ça marche !

Thomas revient travailler avec Tristan au spoon

Samuel trouve le bon diagnostic pour une patiente de Victoire. Il lui propose de le remercier avec un petit verre…devant Leila. Celle-ci est mal à l’aise.

Alex et Marianne ont un plan pour faire sortir Rose. Marianne dit à Georges qu’elle emmène Rose faire des examens gynécologiques mais en fait elle la prend pour l’emmener voir Raphaël qui est avec Chloé. C’est Alex qui s’occupe du transport tandis que Marianne dit à Georges que Rose s’est évadée.

Raphaël est-il mort ? tué par ROse ?

Tristan se rend compte que Thomas était gentil par rapport à Christelle « la tortionnaire ». Il décide de rappeler Thomas et de mettre son égo de côté. Thomas accepte et il promet de ne plus lui parler en tant que chef. Thomas est heureux de bosser avec son pote.

Alex attend dans le jardin, Rose débarque dans la maison et se retrouve face à Raphaël et Chloé.
Rose entend une conversation où Raphaël s’en prend à Chloé…
Raphaël dit s’être fait opéré pour ne pas avoir d’enfant… Rose est en colère, elle a essayé d’avoir un enfant pendant plusieurs années et il lui a menti. A ce moment là, Rose saigne… elle est en colère et dit à Raphaël que c’est sa faute. Elle prend une pince brûlante du barbecue et lui plante en plein ventre. Raphaël tombe.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 275 du jeudi 23 août 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .