Chloé déménage forcée , Rose accuse Hugo et protège Raphaël – Demain nous appartient 21/08/2018
4.7 (94.44%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 21 août 2018 (TF1) épisode 273 en avance. Le recap complet DNA du 21/08/2018 avec les spoilers : Rose accuse Hugo tandis que Bart est innocenté. Dylan et Tristan au spoon drôle de duo en cuisine. Chloé est coincée avec Raphaël.

Karim sauve la peau de Bart mais tout se complique pour Hugo

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 273 diffusé sur TF1 le mardi 21 août 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/08/2018 est en ligne.

Raphaël a une totale emprise sur Chloé qui se retrouve bloquée

Chloé explique qu’elle voulait juste savoir ce qu’il a écrit dans le second livre de Raphaël. Ce dernier est en colère contre Chloé et il ne veut pas faire autre chose. Raphaël dit à Chloé qu’il veut mettre un point final à cette histoire donc il décide de brûler le carnet, l’objet de curiosité de Chloé.


Raphaël a empêché Chloé de rentrer chez elle, désormais il veut qu’elle prenne toutes ses affaires chez elle.
Chloé a envoyé un sms à Marianne disant que le carnet a été brûlé. Chloé culpabilise, elle veut à tout prix trouver une preuve pour protéger Rose.
Sandrine pense que Marianne doit encore tenter de convaincre Rose de parler.

Tristan avoue à Gwen que la ratatouille de Tristan est ratée

Gwen veut que Tristan appelle Thomas à la rescousse car il galère en cuisine.

Dylan débarque boire un café au Spoon avant d’aller à la plage. Tristan lui demande si ça l’intéresse de lui donner un coup de main en échange d’un peu d’argent de poche.

Maxime vient voir son père car il est inquiet pour Chloé

Maxime vient voir Judith et Alex en disant qu’il a trouvé Chloé bizarre. Alex décide d’aller parler à Chloé car il est inquiet. ALex voit la bague de fiançailles à la main de Chloé… il est perturbé mais voit aussi qu’il y a un souci.

Hugo explique à la police qu’il a trouvé une arme en plongée. Karim pense qu’il a tué Laura Esposito. Hugo explique que Bart n’a rien à voir avec tout ça.

Alex vient parler à Chloé mais c’est Raphaël qui répond à sa place

Maxime débarque à la maison au moment où Chloé et Raphaël fassent les valises. Maxime est en colère que ça mère le laisse seul.

Bart est interrogé par Karim par rapport aux cambriolages d’Hugo. Bart demande à Karim de pas parler de son histoire avec Hugo à Anna.


Flore et Thomas se croisent au Spoon, ils sont tout gênés et tout sourire. Flore doit partir mais Thomas déjeune et va goûter la cuisine de Tristan … c’est le flop.

Rose a perdu un peu de sang, elle a peur de faire une fausse couche. Marianne la rassure mais lui dit que Raphaël ne l’aime plus. Rose lui répond qu’elle est jalouse.

Victor Brunet doit identifier ses cambrioleurs parmi plusieurs garçons…mais il n’y arrive pas car il ne les a pas assez vus.

Marianne accepte que Rose aille à la confrontation avec Hugo…la police pense qu’elle a payé Hugo pou tuer Laura Esposito.
Rose retourne sa veste, et elle dit que Hugo harcelait Laura Esposito. Hugo dément, il dit qu’il est homo.

Gwen annonce que le lendemain il y a 30 réservations au Spoon : Tristan voulait virer Dylan mais il accepte de le faire revenir pour 100 euros la journée.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 274 du mercredi 22 août 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .