Timothée accepté au lycée et Hugo couvre Bart par amour – Demain nous appartient 20/08/2018
4.5 (89.41%) 17 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 20 août 2018 (TF1) épisode 272 en avance. Le recap complet DNA du 20/08/2018 avec les spoilers : Timothée va intégrer le lycée classique. Hugo couvre Bart tandis que Chloé se fait prendre, elle est en danger.

Lola gère son frère à la plage

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 272 diffusé sur TF1 le lundi 20 août 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/08/2018 est en ligne.

Timothée va aller au lycée même si Sandrine était réfractaire au départ

Raphaël cherche ses clés pour son carnet et heureusement Chloé réussit à les mettre à disposition. Raphaël ne voit que du feu tandis que Chloé continue de jouer double jeu.


Chloé décide de casser la serrure du tiroir, elle y trouve le fameux carnet. Discrètement elle tente de quitter la maison de Raphaël mais ce dernier lui a préparé une surprise.

Timothée fait la connaissance de Noor : ils vont être en seconde tous les 2

Raphaël demande Chloé en mariage…elle répond qu’elle est très touchée mais elle ne peut pas répondre à cette question. Mais au final elle dit oui pour faire plaisir 😉

Chloé joue double jeu avec Raphaël pour arriver à ses fins

Timothée a son entretien avec Sandrine Lazzari pour entrer au lycée en seconde. En attendant il vient à la plage avec Lola. Timothée n’aime pas le sable, il fait la connaissance de Noor.

Hugo avoue ses 21 cambriolages mais Karim veut le nom du complice. Hugo dit qu’il y en a pas.
La police fouille le van d’Hugo et trouve une arme. Georges a épluché le téléphone d’Hugo et Bart pourrait être le fameux complice.

Plus tard, Raphaël tombe sur le sac de Chloé et voit le carnet rouge qui dépasse. De leur côté Sandrine et Marianne sont inquiètes car elles n’ont pas de nouvelles de Chloé.
Marianne décide de faire une échographie de Rose pour lui montrer son enfant et la faire réagir. Mais Rose est sous l’emprise de Raphaël, elle le défend à 100%.


Chloé démasquée : comment va réagir Raphaël ?

Sandrine explique à Victor que Timothée ne peut pas avoir sa place au lycée en raison de troubles autistiques. Victor tente de trouver les bons arguments pour convaincre la proviseur. Sandrine finit par accepter la venue de Timothée.

Chloé et Raphaël font l’amour …mais quand Chloé part, elle se rend compte que le carnet a disparu de son sac. Affolée elle part rejoindre sa voiture mais Raphaël lui dit « je crois que tu as oublié quelque chose » en lui montrant le carnet.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 273 du mardi 21 août 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .