Avis Catherine et Kelly (Isère) dans Bienvenue aux mariés sur TF1
1.2 (24.29%) 252 votes

c’est parti pour la découverte de l’hôtel de Catherine et Kelly pour Bienvenue aux mariés du 15 au 19 avril 2019 en région Auvergne-Rhône-Alpes. : donnez vos avis sur les chambres et les candidats de la compétition pour accueillir les futurs mariés.

Bienvenue aux mariés

Que pensez-vous de Catherine et Kelly dans Bienvenue aux mariés ? / Crédit photo TF1

Après 4 mariages pour 1 lune de miel et la compétition des mariées juges, place aux inédits de Bienvenue aux mariés la semaine du 15 au 19 avril 2019 avec la demeure de Catherine et Kelly.

Catherine et Kelly sont en compétition avec 3 autres duos qui vont tout faire pour gagner les 3000 euros. Chacun se note à tour de rôle sur l’accueil, la chambre, la qualité des prestations, les extérieurs ou encore le rapport qualité prix. Qui a le meilleur hôtel de la semaine pour accueillir les mariés? Pour Bienvenue aux mariés, sont pris en compte la magie du lieu, les plats proposés, l’ambiance et la qualité des chambres.


En compétition avec Sophie et Enzo dans le Var, Elsa et Franck et enfin Sandrine et Philippe dans l’Herault.


Le château de Catherine et Kelly c’est un domaine qui se loue pour les mariages. On peut profiter d’un parc de 7 hectares avec des arbres centenaires, faisans et chevreuils… Les tarifs dans le château de Catherine et Kelly vu dans Bienvenue aux mariés oscillent entre 139 et 229 euros pour les chambres. 10 chambres au total soit personnes peuvent être accueillis. De plus pour les évènements une salle de réception de 170m2 est à disposition.

Le saviez-vous? : Rebecca Hampton de Plus belle la vie et Guillaume Faure de Demain nous appartient / Clem ont réalisé de très belles audiences dans l’épisode de Commissaire Magellan à voir en replay !


Adresse de l’hôtel de Catherine et Kelly
vue dans Bienvenue aux mariés : (site officiel : https://www.chateau-cesarges.com/fr ) : Château de Cesarges / 770 Chemin de Cesarges / 38300 Maubec