4.4
14

Commissaire Magellan « Rêve brisé » sur France 3 le samedi 13 avril 2019 avec Rebecca Hampton en guest. L’actrice de Plus belle la vie se retrouve aux côtés de Jacques Spiesser. Quelles sont les critiques sur l’épisode ? Quelle audience ?

Magellan

Vos commentaires sur l’épisode de Commissaire Magellan avec Rebecca Hampton // Credit : © Bernard FAU / JLA PRODUCTIONS

Nouvel épisode inédit du polar Commissaire Magellan intitulé « Rêve brisé » le samedi 13 avril 2019.
Au casting Guillaume Faure (le kiné dans Clem saison 9 et le tueur en série de Demain nous appartient), Marie De Stefano, Juliet Lemonnier mais aussi Rebecca Hampton (alias Céline de Plus belle la vie).

Guillaume Faure

Vos commentaires sur Guillaume Faure au casting de Magellan / Credit : © Bernard FAU / JLA PRODUCTIONS

Synopsis de Commissaire Magellan -Rêve brisé- : L’oeuvre de Tristan Garil un photographe prometteur doit être exposé à la galerie Delandin. Mais Estelle Delandin la fondatrice et directrice de la galerie est retrouvée assassinée. Le commissaire Magellan et Selma Berraya sont persuadés que meurtrier est une personne proche de la victime. Les enquêteurs vont plonger dans le monde de l’art où règnent les conflits d’intérêts, les petits secrets de chacun et les luttes de pouvoir.


Les critiques de la presse sur l’épisode Rêve brisé de Commissaire Magellan : Télé Loisirs juge avec *** « un scénario bien écrit qui met en avant les petites aventures cocasses de Ludo ». Télé Star apprécie « l’intrigue plaisante et efficace bien menée jusqu’au dénouement ». Télé 7 jours apprécie cette intrigue dans le milieu feutré de l’art. « Avec son humour caustique, le flic, campé par l’excellent Jacques Spiesser, démêle cette faire avec panache ».
Le Parisien est plutôt fan de l’épisode : « Le scénario est bien construit, on tire une ficelle dès qu’on lâche l’autre, avec une révélation toutes les 10 minutes. Mais on reste un peu anesthésié par le rythme beaucoup trop tranquille de cette série très tranquille qui fête ses 10 ans ».

Audience Commissaire Magellan samedi 13 avril 2019 sur France 3 : 3 719 000 téléspectateurs et 19% de pda