Marc en cavale, Lucie amoureuse et Margot met le feu à la ferme – Demain nous appartient 25/01/2019
3.6 (72.92%) 48 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 25 janvier 2019 (TF1) épisode 386 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 25/01/2019 avec les spoilers : Marc et Lucie la complicité jusqu’au bout…même si Lucie ne part pas, on comprend qu’elle aime toujours Marc Very. André doit mentir à Chloé et Anna tandis que Margot franchit les limites.

Lucie et Marc

Lucie et Marc fou amoureux dans Demain nous appartient

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 386 diffusé sur TF1 le vendredi 25 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/01/2019 est en ligne.

Margot DNA

Margot est en boucle sur la ferme industrielle

Lucie a dormi un peu dans la voiture, il veut voler une nouvelle voiture pour passer la frontière. Marc propose à Lucie de partir en cavale avec elle au Mexique. Marc aimerait tout recommencer avec elle, se marier, avoir un enfant…


600 gendarmes sont sur les traces de Marc et Karim. Martin se demande de quel côté est Lucie…il sait qu’elle a des sentiments.

Karim et Martin se demandent si Lucie est de plein gré avec Very

Lucie pense que Marc l’idéalise, ils ont jamais vécu ensemble…peut être qu’avec le temps ils se lasseront. Marc promet à Lucie qu’il a changé, il n’a plus d’obsession sordide… elle l’a transformé. Lucie confie qu’elle aura toujours peur qu’il recommence. Lucie embrasse Marc…

Marc et  Lucie la love story

Lucie fait croire à Marc qu’elle veut partir avec lui (mais au fond d’elle, elle en a un peu envie?)

Margot explique à Chloé et Alex qu’un garde a détruit son mobile et la fameuse vidéo. Margot veut changer le monde…mais Alex lui rappelle qu’elle doit se battre pour le bac.

Flore cherche une faille juridique pour casser le contrat avec Victor. Arnaud trouve qu’elle dramatise un peu.
Renaud et Marianne Demain nous appartient

Marianne a peur d’affronter son cancer

Marc et Lucie vont voyager de nuit pour rejoindre Le Havre. Marc se rend compte que ses rêves deviennent réalité : il a peur mais il est heureux qu’ils soient ensemble. S’ils se font arrêtés, Lucie ne sera pas sa complice. Ils diront que Marc l’a menacée … la police croira ces faits car pour tous, leur histoire d’amour est impossible.

Chloé et Anna demandent à parler à Marianne car elles sont inquiètes pour André. Marianne tente de tempérer les choses. Les filles décident d’aller questionner directement André sur son état de santé.

Lucie finit par menacer Marc mais elle le laisse partir, elle ne peut pas le tuer

Alors qu’ils partent pour marcher, Lucie vole l’arme de Marc et le menace. Il lui dit qu’il va partir …. elle pleure et baisse son arme.

Renaud promet à Marianne d’être là après l’opération avant, pendant et après. Marianne ne veut pas de sa pitié…Renaud lui répond que ce n’est pas ça. Elle accepte mais elle lui demande de ne jamais la regarder avec un regard de pitié.

André dit aux filles qu’il a juste fait un dépistage pour la prostate.
Plus tard, Renaud et André débarquent chez Marianne pour un dîner spécial crabe…et auparavant ils dansent ! D’un coup Marianne se met à pleurer sur un morceau de musique : ça lui rappelle l’insouciance de cet âge là.

Anna et Chloé DNA

André se retrouve à mentir aux filles pour cacher la vérité de Marianne

La voiture de Lucie débarque au barrage de police où sont présents Karim et Martin. Elle fond en larmes dans les bras de Karim. Lucie explique à Martin qu’elle a pas pu tirer sur Marc Very. Martin n’en revient pas qu’elle ait laissé s’échapper.

Lucie est de retour à la coloc : elle retrouve Victoire et Marc qui était inquiet. Lucie lui raconte que Marc a voulu qu’elle parte avec lui mais quand elle pensait à toutes les choses qu’elle ne voulait pas quitter à Sète, il en faisait partie. Marc serre Lucie dans ses bras. Le soir, elle n’arrive pas à dormir…son téléphone sonne, elle répond. Marc dit à Lucie qu’il l’aime et qu’il lui promet qu’ils se reverront. Il arrêter jamais de l’aimer.

Margot déverse de l’essence sur le terrain de la ferme industrielle. Elle allume le feu mais la sécurité réussit à éteindre l’incendie. Margot est attrapée par un vigile mais un jeune intervient, c’est Kylian un activiste.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 387 du lundi 28 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .