Marc Very prend en otage Lucie, Sandra arrêtée et Sylvain sauvé – Demain nous appartient 24/01/2019
4.6 (91.03%) 29 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 24 janvier 2019 (TF1) épisode 385 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 24/01/2019 avec les spoilers : Lucie sauvée de Sandra meyer mais kidnappée par Marc Very lors de son transfert en prison. Sylvain est sain et sauf tandis que Marianne risque de perdre une partie du sein lors de l’opération pour son cancer.

Marc Very et Lucie Demain nous appartient

Alors que Marc Very doit être ramené en prison : il décide de prendre en otage Lucie devant le commissariat

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 385 diffusé sur TF1 le jeudi 24 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/01/2019 est en ligne.

Victor et Arnaud Demain nous appartient

Victor et Arnaud les 2 amis favorables à la ferme industrielle

Lucie est enchaînée tout comme Sylvain encore endormi. Sandra Meyer dit que Marc Very l’aime … elle traite Lucie de traînée. Sylvain se réveille et lui injecte une anesthésie avant de mettre le poison (Lucie n’aura pas d’anesthésie car elle veut la voir souffrir).


Karim et Martin fouille l’appart de Sandra et trouve une quittance de loyer pour la location d’un local. Ils partent.

Sandra Meyer prépare Lucie et Sylvain : elle va leur injecter du poison puis prélever leur coeur.

Chloé et Alex

Chloé est inquiète pour son père : elle se confie à Alex

André a enlevé la selle et les pédales du vélo de Marianne : elle en a marre qu’il se mêle de sa vie. André veut juste qu’elle aille voir le cancérologue. Chose faite.

Anna prend position pour l’installation de la ferme industrielle à Sète. Flore trouve qu’Anna prend trop parti contre l’élevage intensif, il ne faut pas oublier que la ferme va créer de nombreux emplois. Arnaud n’est pas d’accord sur l’article d’Anna, il organise un apéritif avec Victor Brunet (qui est actionnaire dans la ferme) pour en discuter.

Marc et Lucie

Marc a demandé à Lucie qu’elle s’occupe de son transfert en prison …et pour cause !!

La tumeur est à un stade précoce. Radiothérapie et ablation de la tumeur (avec une petite partie du sein) et pas de chimiothérapie.

Pendant qu’André l’attend dehors, il croise Chloé et prétend attendre un ami mais

Alors que Sandra met du rouge à lèvres à Lucie, la police arrive. Lucie est en pleurs, Karim la réconforte.

Flore et Victor

Le choc pour Flore qui apprend que Victor est l’actionnaire d’Info Sète

Margot fait une vidéo sur la ferme à veaux où des animaux vont être maltraités. Elle y croise Victor et Arnaud … Victor a réussi à persuader des membres du conseil municipal. Un agent de sécurité surprend Margot et détruit son mobile.

Sylvain est à l’hôpital aux côtés de Jessica et Christelle. Dylan va rentrer pour le week end. Jessica pleure dans les bras de son père, elle a eu très peur. Christelle pense que Sylvain devrait se rendre à une cellule psychologique.

A l’apéritif, Flore apprend que Victor est actionnaire d’InfoSète. C’est le choc ! Victor dit que pour le moment il leur a laissé la liberté éditoriale jusqu’ici mais il veut éviter les diatribes contre la ferme industrielle.

Lucie dit à Marc qu’elle veut une histoire d’amour normale : il lui demande de lui laisser un peu d’espoir. Il aimerait qu’elle vienne le voir de temps en temps. Lucie répond non.
Lucie s’occupe du transfert mais alors qu’ils quittent le commissariat : il prend Lucie en otage et la fait monter dans la voiture. Tandis que Karim et Martin sortent leurs armes mais ne peuvent rien faire… Lucie

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 386 du vendredi 25 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .