Lucie et Sylvain kidnappés et drogués par Sandra Meyer – Demain nous appartient 23/01/2019
4.5 (90%) 28 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 23 janvier 2019 (TF1) épisode 384 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 23/01/2019 avec les spoilers : Christelle inquiète pour Sylvain qui a été kidnappé. Lucie piégée par Sandra Meyer. Margot défend de plus en plus fort ses convictions anti-viande.

Christelle morte d’inquiétude pour Sylvain qui n’est pas rentré de la nuit

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 384 diffusé sur TF1 le mercredi 23 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/01/2019 est en ligne.

Christelle Moreno s’inquiète de pas voir rentrer son mari Sylvain. En effet, Sandra Meyer l’a enchaîné dans un local : il est lié à la justice car il a été juré au procès de Béatrice. Elle estime qu’en tuant Sylvain, elle va venger Marc Very.
En parallèle, Sandra appelle Lucie en lui donnant rendez vous pour lui fournir des vieux dossiers sur Castillon.
Christelle trop inquiète, décide d’aller au commissariat pour signaler la disparition de son mari Sylvain. C’est Karim qui s’en occupe mais il veut pas lancer un avis de recherche pour le moment.



Georges a trouvé la fameuse femme qui vient de Guyane, c’est Sandra Meyer. Victoire leur apprend qu’il n’y a aucun traitement pour insuffisance respiratoire. Elle confie à la police que Sandra a appelé Lucie pour un rdv. La police arrive à l’appartement de Meyer mais c’est trop tard, il est vide.
Pendant ce temps, Lucie est droguée et amené dans un lieu désaffecté.

Entre Margot et Alex c’est tendu au moment du repas : il a préparé un boeuf bourguignon. Margot lui reproche de manipuler des morceaux de cadavre. Chloé pense que Margot a raison, ils devraient manger moins de viande.
A l’école, Margot a demandé à Sandrine l’instauration d’un menu végétarien à la cantine mais ça prend du temps même si les premiers échos sont positifs. Mathias apprend à Margot qu’une ferme va s’installer à Sète. Celle-ci est révoltée, elle se confie à Chloé sur ces élevages soit disant modernes.
Leila et Rémy ont acheté le même cadeau pour l’anniversaire de Soraya : la même robe. Ils se disputent pour savoir qui va l’échanger. Noor trouve leur entêtement débile.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 385 du jeudi 24 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .