Lucas part en internat et Fred innocenté, Lucie tente de se faire pardonner – Demain nous appartient 22/01/2019
4.5 (89.29%) 28 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 22 janvier 2019 (TF1) épisode 383 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 22/01/2019 avec les spoilers : Fred relâché, Sylvain Moreno en danger de mort tandis que Alex ne veut pas pardonner à Laurence. C’est le départ de Lucas à l’internat.

Les repas en Famille chez les Lazzari / Moiret sont compliqués

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 383 diffusé sur TF1 le mardi 22 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/01/2019 est en ligne.

Sylvain vient réparer le chauffage de Sandra : pendant ce temps elle prépare son injection. Alors qu’elle allait le piquer, il fait un geste brusque et la fait tomber. Sandra Meyer dit que c’est une seringue pour son traitement

Victoire n’en peut plus d’Amanda et elle explique tout à Victoire


Fred est en garde à vue : il nie auprès de la police avoir mis la caméra sur le bouton de la veste de Lucie. Lucie et Karim n’ont rien contre Fred…ils se sont plantés. Fred est libéré, il est en colère contre Lucie ou plus exactement triste. Fred a l’impression que Lucie l’a utilisé par rapport à Very. Il ne veut plus qu’elle lui adresse la parole et qu’elle vienne à la salle de boxe.

Y a de la drague dans l’air entre Sandrine et Morgane

Morgane et Sandrine partagent un café dans la salle des profs. Morgane drague Sandrine et celle-ci ne reste pas insensible. Morgane dit à Sandrine qu’elle la trouve mignonne.

C’est le dernier jour au lycée de Lucas, le lendemain il part à l’internat.
Laurence offre un cadeau à Sandrine pour la remercier de s’être occupé des enfants. Sandrine n’en veut pas et lui dit qu’elles cohabitent juste. Elles ne sont plus ensemble.

Victoire est dans la cuisine, elle met le casque avec la musique car elle entend Georges et Amanda qui font l’amour. Elle n’en peut plus, elle se confie à Georges.

Laurence tente de faire la paix avec ALex mais c’est raté.

Le tueur joue avec la police en disant qu’il va y avoir 2 nouveaux morts et c’est signé José Alves dans les lettres étant à destination de Very.

Alex vient amener des huîtres au Spoon et il croise Laurence qui déjeune avec ses fils. Laurence vient le voir pour s’excuser mais il ne veut rien entendre. Plus tard, elle vient le voir au mas en lui disant qu’elle a perdu pied. Alex ne pardonne pas, il veut juste que Laurence reste loin de lui.

Marc Very a déjà reçu du courrier de José Alves. Martin a fait faire une analyse graphologique et ça pourrait être une femme.


Lucie essaie d’apaiser les choses avec Fred qui est relâché de GAV

Lucie vient montrer les lettres à Marc Very afin de voir s’il peut l’aider. Marc pense que Lucie est faite pour être profiler. Il lui dit qu’il lisait à peine ces lettres, il attendait qu’une seule lettre : la sienne mais elle n’est jamais venue.

Lorie décide de retourner à la salle de boxe pour parler à Fred : elle lui dit qu’il a raison, elle l’a utilisée par rapport à Marc. Fred décide de comprendre Lucie mais il lui faudra du temps pour la pardonner.

Pour pas déranger Victoire, Georges a décidé d’aller chez Amanda …mais ce dernier est un peu triste de la laisser seule à la maison.

Ça y est Lucas part à l’internat, il promet à ses mamans de rentrer le week end. Il s’excuse auprès d’Arthur de le laisser en galère avec les parents. Arthur comprend la décision de Lucas. Laurence a acheté une enceinte pour Lucas, il est content de son cadeau.

Sylvain revient voir Sandra Meyer…et celle-ci a tout préparé : elle a une arme.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 384 du mercredi 23 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .