Fred arrêté, Sylvain nouvelle cible du tueur et Laurence libre – Demain nous appartient 21/01/2019
4.4 (87.2%) 25 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 21 janvier 2019 (TF1) épisode 382 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 21/01/2019 avec les spoilers : Fred arrêté par la police, suspecté dans l’affaire du tueur en série, Laurence est libre et Morgane la nouvelle infirmière du lycée.

Laurence une femme libre ou presque

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 382 diffusé sur TF1 le lundi 21 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/01/2019 est en ligne.

Mathias est mal accueilli par Christelle

Sandra Meyer a décidé de s’attaquer à Sylvain comme prochaine cible.
Very a été transféré à l’hôpital car il fait un malaise, c’est ce que dit Georges à Lucie. Celle-ci comprend qu’il y a quelque chose qui cloche.


Laurence sort de prison : Lucas et Arthur son là, ils l’attendent. Elle remercie Christophe de l’avoir aidé. Sandrine n’est pas présente, Arthur tente de l’excuser en disant qu’elle a beaucoup de boulot.

Fred se retrouve arrêté par Karim

Jessica a invité Mathias à la maison mais Christelle ne veut pas. Jessica souhaite que le rendez vous soit annulé. Christelle pense que Jessica peut trouver mieux que Mathias comme petit ami. Sylvain prend le parti de Jessica…il pense qu’il faut laisser une seconde chance au gamin.

Victoire examine Marc Very car il a 3 côtes fêlées : Martin dit que c’est une chute d’escalier et Marc nie en disant que Karim l’a passé à tabac. Victoire accepte de signer le mensonge.

Morgane la nouvelle infirmière fait la connaissance de Sandrine

Georges pose le bracelet électronique à Laurence : elle est assignée à résidence dès 19H30 le soir. Sandrine confie à Chloé qu’elle a peur de pas arriver à jouer la comédie à la maison.

Bracelet électronique posé pour Laurence

Marc raconte à Lucie ce qui s’est passé et elle le croit. Lucie trouve ça dégueulasse ce que Martin, Karim et Victoire ont fait. Marc n’accepte pas qu’on salisse Lucie.

Victoire et Lucie se disputent à propos de Marc : Victoire dit à Lucie qu’elle pensait pas qu’elle était une tarée qui couchait avec un serial killer.

Sandra fait bugguer le tableau électrique chez elle et appelle ensuite Sylvain Moreno. Elle dit qu’elle a un souci de radiateur et elle aimerait qu’il passe en urgence. Il lui donne un rendez vous pour le lendemain.

Marc Very est bien seul, même Victoire prend le parti de la police

Chloé apprend à Alex que Laurence va être jugée pour homicide involontaire et qu’elle est sortie avec un bracelet électronique. Alex est furieux.

Morgane une nouvelle infirmière débarque au lycée et juste à ce moment quand Sandrine se lève, elle voit les étoiles. Morgane lui donne un verre d’eau.

Georges a une théorie et ça se vérifie… Georges trouve une caméra sur la veste de Lucie. Un émetteur a été posé avec une transmission directe des images. Lucie se dit que c’est peut être Fred à la salle de sport : elle vient le voir en présence de Karim. Fred se retrouve en état d’arrestation.

Le dîner des Moreno se passe mal : Christelle ne fait aucun effort avec Mathias. Elle donne exprès une petite portion à Mathias, Sylvain apaise et échange l’assiette

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 383 du mardi 22 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .