Lucie humiliée par la vidéo, Karim frappe Marc Very et Sandra Meyer ment – Demain nous appartient 18/01/2019
4.7 (94.4%) 25 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 18 janvier 2019 (TF1) épisode 381 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 18/01/2019 avec les spoilers : Lucie humiliée avec une vidéo de sa nuit avec Marc qui circule. Marianne en garde à vue pour excès de vitesse. Arnaud de retour pour Flore mais Bart est inquiet. Sandra Meyer n’a pas de souci de santé.

Victor et Arnaud heureux de faire le plein de projets

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 381 diffusé sur TF1 le vendredi 18 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/01/2019 est en ligne.

Arnaud retrouve Flore grâce à Victor

Lucie avoue à Victoire qu’elle a couché avec Marc Very car elle avait besoin de lui dire au revoir. Victoire dit à Lucie qu’elle est aussi tarée que lui. Lucie répond que personne ne peut la comprendre.



Avant que Karim ne parte, Anna reçoit un mail avec la vidéo de Lucie / Marc . Martin attend Lucie dans son bureau car tout le commissariat a reçu la vidéo. Martin est dégoûté, il avait confiance en Lucie.

Chloé face à sa mère qui se montre complètement immature

L’angle de la prise de vue de la caméra c’est pas la caméra elle même mais peut être une autre caméra dans la cellule de Very. Martin renvoie Lucie chez elle.

Lucie se sent mal d’avoir couché avec Marc : Victoire ne comprend pas comment elle a pu

Marianne a passé la nuit en cellule pour un excès de vitesse 220km/h à 4H du matin. Chloé vient la chercher. Le permis de conduire de Marianne est suspendue.

Arnaud débarque à Sète avec un bouquet de roses rouges pour Flore . Ils s’embrassent et font l’amour.
Arnaud annonce à Flore qu’il va prendre la direction du port de Sète. La femme d’Arnaud est traductrice à l’ONU : pour le moment elle reste aux USA avec ses enfants. Flore ne veut pas être la maîtresse d’Arnaud. Celui-ci est prêt à dire à Pauline la prochaine fois qu’il la quitte.

Anna découvre la vidéo de Lucie devant Karim

Fred a aussi reçu la vidéo de Lucie avec Marc : il est en colère contre elle car elle s’est fichu de lui. Fred dit à Lucie qu’il la plaint car elle a couché avec un tueur et elle va devoir gérer ça pour le reste de ses jours.

Chloé parle des excès de Marianne à Renaud. Chloé trouve le comportement de sa mère bizarre. Renaud dit à Chloé qu’il n’est plus avec Marianne. Ensuite Chloé se confie à Anna.

Victor fête avec Arnaud son poste au port de Sète car il l’a pistonné. Les 2 amis du lycée sont contents de se retrouver.

Georges et Karim cherchent une caméra dans la cellule de Marc mais en vain. Aucune marque suspecte. La police se demande qui avait intérêt à diffuser cette vidéo ?

Renaud demande de l’aide à André pour Marianne qui fait tout pour se faire voir autrement qu’une malade.

Bart découvre qu’Arnaud est revenu : elle lui propose de rester un peu dans la maison. Flore dit à Bart qu’elle s’emballe pas. Elle en a marre que Bart lui fasse la morale, il lui répond qu’il ne veut pas qu’elle soit malheureuse quand il la larguera comme une mer**.

André fait du chantage à Marianne soit elle va se faire soigner soit il balance tout aux filles. André donne 3 jours à Marianne.

Karim frappe Marc en cellule en masquant la caméra : Karim en a marre qu’il joue avec Lucie. Il répète qu’il l’aime.

Sylvain finit son intervention auprès de Sandra Meyer : et quand elle ferme la porte, en fait c’est une toute autre femme, elle n’est pas du tout malade. Elle respire sans problème. On la voit regarder sur son mobile la vidéo de Marc et Lucie en cellule.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 382 du lundi 21 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .