Lucie craque pour Marc Véry, ils font l’amour et Yara sauvée avec son frère – Demain nous appartient 17/01/2019
4.6 (92.5%) 24 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 17 janvier 2019 (TF1) épisode 380 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 17/01/2019 avec les spoilers : Lucie et Marc ensemble pour une dernière nuit. André sait le secret de Marianne tandis que Yara / Rami sont sauvés grâce à Alex.

Entre Marc et Lucie une vraie histoire d’amour au rendez vous ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 380 diffusé sur TF1 le jeudi 17 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/01/2019 est en ligne.

Renaud n’en peut plus des caprices de Marianne

Lucie, Martin et Karim n’ont pas dormi : ils sont ultra stressés que le tueur de série ait un coup d’avance sur eux. Lucie veut que Marc reste car elle est persuadée qu’il peut aider à l’enquête mais Martin refuse, vendredi il repart en prison.


Le légiste Mike a trouvé quelque chose sur le corps de Castillon : de la cendre de cigarette dans le conduit auditif et une brûlure. Le tueur est un fumeur.

Marc dit à Lucie que le tueur est peut être une taupe, une personne plus proche d’eux qu’ils ne le pensent.

Yara et Rami sauvés des mains de Svetan derrière les barreaux

Alex assiste au moment où Yara et son frère doivent voler un homme. Il appelle la police. Yara tombe en courant, elle se fait mal à l’épaule. Georges appelle les secours. Yara a une luxation à l’épaule.

Marc dit à Lucie qu’il a changé : il a vu une psy en prison. Il ne peut pas changer le passé mais il peut agir sur l’avenir. Marc dit à Lucie qu’elle est sa rédemption. Lucie lui dit qu’il l’ a détruite, il lui répond qu’il est le seul à pouvoir la reconstruire. Marc propose à Lucie de le rejoindre ce soir pour leur dernier soir.

Marianne a pris sa décision, elle ne veut pas se faire opérer pour le moment. Renaud s’en mêle et Marianne est ferme. A ce moment là, André débarque pour renouveler l’ordonnance et Marianne s’énerve. Renaud dit à André qu’il sait ce qu’elle a mais il ne peut rien dire. André comprend qu’elle a le crabe. André pense qu’il faut laisser Marianne faire mais si elle revient pas à la raison, André agira. André a compris que c’était un faux couple avec Renaud.

Chloé et Alex prêts à devenir famille d’accueil pour Yara et son frère

Lucie avoue à Victoire que Marc va lui manquer à son départ en prison. Victoire pense que Marc est un manipulateur puissant. Lucie promet à Victoire qu’elle n’ira pas voir Marc en prison.

Sylvain intervient pour réparer la télé chez Sandra la femme de Castillon.

Georges tente de rassurer Rami et Yara : ces derniers ont peur que Svetan tue les autres enfants s’ils rentrent pas. Bonne nouvelle, le passeur Svetan a été arrêté. Rami et Yara sont libres.

Lucie craque et oublie la vraie nature de Marc Véry en couchant avec lui

Lucie va à un cours de boxe avec Fred. Elle arrête car elle est fatiguée. Lucie lui propose d’aller boire un verre mais elle refuse.

Marianne continue sa liste de choses à faire : Marianne a décidé de conduire une voiture de couse. Renaud est au plus mal, il vomit.

Christelle a contacte l’association pour Yara et Rami : elle pense qu’ils peuvent rester en France. Chloé et Alex pourraient les accueillir comme famille d’accueil. Yara et Rami ont envie de rester avec les autres enfants, ils préfèrent aller en foyer.

Lucie décide d’échanger sa place avec Georges pour surveiller Marc Very. Elle confie à Victoire qu’elle a juste besoin de lui dire adieu.
Plus tard, Lucie rentre dans sa cellule pour lui dire aurevoir. Marc demande à Lucie de lui dire qu’il l’aime. Lucie répond qu’elle ne peut pas, elle finit par mettre son manteau sur la caméra, ils s’embrassent et couchent ensemble.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 381 du vendredi 18 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .