Tristan arnaqué par Yara, Mathias puni avec des TIG et Flore a des nouvelles d’Arnaud – Demain nous appartient 16/01/2019
4.6 (91.58%) 19 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 16 janvier 2019 (TF1) épisode 379 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 16/01/2019 avec les spoilers : Yara arnaque Tristan en lui volant son portefeuille, Marc avait raison le tueur est encore en liberté tandis que Flore reçoit un SMS d’Arnaud le New Yorkais.

Mathias obtient des TIG et se réconcilie avec Jessica

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 379 diffusé sur TF1 le mercredi 16 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/01/2019 est en ligne.

L’ordre de transfert de Marc Véry en prison est prévu pour vendredi. Karim lui annonce et Very lui dit que Castillon n’est pas le tueur. Karim ne veut rien entendre.

Fred très possessif avec Lucie : il fouille son sac


Karim et Fred ont passé la nuit ensemble. Elle le remercie, elle a dormi que quelques heures. Fred confie à Lucie qu’il peut pas continuer comme ça longtemps … il est content que Castillon / Very ça soit réglé. Fred dit à Lucie qu’il est en train de tomber amoureux d’elle. Lucie ne répond rien. Pendant qu’elle part à la douche, Fred fouille dans les affaires de Lucie.

Flore et Anna pas d’accord sur un article concernant une ferme industrielle

Margot est très inquiète de la disparition de Yara depuis 5 jours déjà. Chloé et Alex tentent de la rassurer.

Mathias maintient le fait qu’on lui a volé son mobile mais que son père l’a récupéré. Georges dit qu’il fait une arnaque à l’assurance : Mathias finit pa avouer, il a menti car il voulait impressionner Jessica pour lui offrir un we. Mathias va passer en comparution immédiate.

Karim faut tout pour protéger Lucie de Marc Very

Lucie va voir Sandra la copine de Castillon : elle se sent mal car elle a aimé un tueur.

Tristan se fait aborder par Yara qui lui demande un chemin et pendant ce temps son frère pique le portefeuille de Tristan. Le passeur les gronde car ils n’ont pas ramené assez d’argent.
Alex vient livrer ses huîtres chez Tristan au Spoon, il lui parle de son portefeuille volé …Alex montre la photo de Yara et Tristan confirme.

Flore confie à Bart que la maison est trop grande pour eux deux. Bart lui fait la morale en lui disant que vu comme elle aime son indépendance dès qu’elle fait entrer un mec chez elle. Plus tard, Arnaud l’américain envoie un SMS à Flore. Elle ne sait pas quoi lui répondre, ça amuse Anna.

Tristan victime d’une arnaque pickpocket via Yara et son frère

Christelle ne veut plus voir Mathias chez elle : un clash éclate avec Jessica. Sylvain tente de temporiser.

Mathias a eu 20H d’intérêt général : il s’excuse auprès de Jessica. Mais quand celui-ci veut lui prendre la main, elle lui dit laisse-moi. Plus tard, elle revient vers lui. Ils s’embrassent et se disent je t’aime.

Lucie vient voir Marc et ce dernier lui dit qu’il peut encore l’aider. Un tueur en série ne se suicide pas. Marc redit à Lucie qu’il l’aime.

Flore trouve que Anna a fait un article sur la ferme industrielle qui s’installe à Sète un peu trop à charge.

L’autopsie de Castillon montre que le coup de feu n’a pas été fait à bout portant. Il a été assassiné, donc le tueur est toujours dans la nature.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 380 du jeudi 17 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .