Lucas en internat, Mathias arnaque les assurances et Castillon tué – Demain nous appartient 15/01/2019
4.3 (85%) 28 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 15 janvier 2019 (TF1) épisode 378 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 15/01/2019 avec les spoilers :le tueur en série Castillon se suicide, Mathias arrêté par la police tandis que Lucas a décidé de quitter le domicile familial avec le retour de Laurence.

Lucas va quitter Sandrine et Laurence pour un internat

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 378 diffusé sur TF1 le mardi 15 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/01/2019 est en ligne.

Des soucis en vue pour Mathias qui triche avec les assurances

Le tueur en série est dévoilé c’est bien Castillon, il a déjà prévu toutes les personnes à qui il doit s’attaquer. Chloé, Anna & co sont de la partie.



De leur côté, Flore, Anna et Chloé ont très mal dormi : elles pensaient à Marc Very. Flore pleure, elle repense à Elisabeth dans le container.

Mathias veut vendre son téléphone et c’est Christelle qui l’achète. Elle est radine, elle le prend à 200 euros alors qu’il voulait le vendre à 300 euros.

Laurence déprime, la vie à l’extérieur s’annonce compliquée car Sandrine lui en veut

Karim a merdé avec Marc Very et Martin lui fait la morale. Karim n’arrive plus à dormir.
La copine de Castillon, Sandra Meyer, dit qu’elle a reçu un appel de Castillon et il avait l’air mal. Il était très confus et il avait l’air terrifié. Avec le mobile, il localise l’appel de Castillon : la police intervient dans un hangar et ils trouvent la liste des victimes et tous les accessoires qu’il utilise dans ses meurtres. Et plus tard, il retrouve le corps de Castillon, il s’est suicidé avec une balle dans la poitrine.

Chloé va pouvoir rentrer auprès d’Alex et Margot : fini la coloc

Lucas vient voir Laurence au parloir, il lui confie qu’il est très content qu’elle sorte de prison mais… il voudrait partir de la maison. Lucas veut finir son année scolaire en internat car il se sent pas d’être à la maison avec Sandrine et Laurence…il sait que ça va être la guerre entre elles. Laurence accepte mais elle est triste. Dans sa cellule, Laurence déprime, elle reçoit les confidences de la matonne qui est maman.

Mathias s’est fait volé son mobile, il porte plainte au commissariat auprès de Georges. Mathias est dégoûté ce portable c’était toutes ses économies. Mathias a une assurance, il espère pouvoir se faire rembourser.
Plus tard, Mathias propose à Jessica un petit week end en amoureux à Barcelone.

Mathias a triché et a déposé plainte pour un mobile volé afin d’arnaquer l’assurance

Lucas choisit avec Sandrine le lycée à Avignon : il va rentrer le week end. Sandrine a peur de ne pas gérer la situation.

Georges vient voir Christelle Moreno car elle est en possession d’un mobile volé. Elle s’énerve qu’on l’accuse à tort. Christelle explique qu’elle a acheté le téléphone au petit ami de Jessica. Du coup, Georges arrête Mathias car il est suspecté d’arnaque à l’assurance.

Pas de nouvelles de Yara pour le moment. Karim vient voir les 3 colocs et leur dit que Castillon s’est suicidé. Anna, Chloé et Flore sont libres.

Au parloir, Sandrine et Laurence se disputent au parloir. Sandrine en veut encore à Laurence d’avoir laissé accuser Alex. Elle ne peut pas lui pardonner car elle ne l’aime plus assez.

Lucie vient voir Marc Véry car il va retourner en prison. Elle lui explique la situation. Marc redit à Lucie qu’elle doit quitter Fred, elle s’est juste servie de lui. Marc est persuadé qu’elle tient à lui.

Quand Lucie lui apprend que Castillon s’est tiré une balle dans le coeur..Marc lui dit qu’elle s’est trompée, il va y avoir encore des meurtres, l’histoire n’est pas finie. Lucie ne veut rien entendre.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 379 du mercredi 16 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .