Flore, Anna et Chloé cibles du tueur et Laurence bientôt libre – Demain nous appartient 14/01/2019
4.3 (85%) 28 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 14 janvier 2019 (TF1) épisode 377 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 14/01/2019 avec les spoilers : Laurence bientôt libre mais Sandrine pas ravie. Marc veut que Lucie se sépare de Fred tandis que Flore, Anna et Chloé sont en danger.

Flore est danger après Elisabeth : le tueur a envoyé une photo avec le sang de Florian

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 377 diffusé sur TF1 le lundi 14 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/01/2019 est en ligne.

Lucie face à un dilemme : Marc ou Fred ?

Marc Véry est en colère, ça fait 2 jours qu’il a pas vu Lucie. Martin ne veut lui donner aucune info sur Lucie tandis que Georges hésite. Marc est inquiet en fait pou Lucie.


Après un week end de repos, Lucie veut reprendre le travail tandis que Victoire et Fred tentent de la dissuader.

Marianne a pris sa journée, Renaud est inquiet…il vient la voir. Marianne a commencé une liste de tout ce qu’elle a envie de faire avant tous les examens et opération. Ce jour, elle a prévu de plonger. Et ça se révèle un fiasco. Marianne annonce à Renaud qu’elle reporte l’opération car elle a des choses à vivre.
La police décide de diffuser un avis de recherche de Castillon.

Marianne a fait sa plongée mais c’était pas vraiment top !

Karim n’accepte pas le chantage que fait Very à Lucie, il débarque dans sa cellule avec une arme. Il lui dit de lui communiquer tout ce qu’il sait sinon il le bute.

Laurence va bien, elle est au commissariat.. elle confie à Martin que ça lui fait bizarre d’être ici. Martin interroge Laurence sur Castillon.

Chloé en danger, le tueur est rentré chez les Delcourt

Flore a fait les courses, Bart décide de les ranger tandis que celle-ci reçoit une photo avec elle en photo et Elisabeth (avec du sang). Anna a reçu un colis (il s’agit d’une boîte à musique) tandis que la photo de mariage de Chloé et Alex a été poignardé par un couteau. Le message de Castillon est clair, fini de s’attaquer à la justice…désormais il va finir l’oeuvre de Very, toutes celles qui lui ont échappées.


Marc Very continue de faire du chantage à Lucie

Christophe l’avocat vient voir Laurence pour lui parler de son assignation à résidence. Christophe est confiant : Laurence va porter un bracelet électronique en attendant le procès.

Sandrine explique à Christophe que c’est bien pour les enfants et Laurence qu’elle sorte mais pas pour elle. Sandrine confie aux enfants qu’elle ne se remettra pas avec Laurence : elles vont juste cohabiter.

Laurence interrogée comme témoin par rapport au tueur en série

Marc veut que Lucie quitte Fred car il la salit et si elle ne le fait pas, il ne lui dira rien sur Castillon.

Karim a mis Flore, Anna et Chloé ensemble en sécurité : de policiers surveillent la maison. Les 3 femmes sont en « quarantaine » et réunies dans la maison de Flore qui est plus facile à surveiller.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 378 du mardi 15 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .