Laurence endormie, Lucie assommée et Yara enlevée – Demain nous appartient 11/01/2019
4.4 (87.5%) 32 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 11 janvier 2019 (TF1) épisode 376 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 11/01/2019 avec les spoilers : Lucie assommée par le tueur, Laurence en grace danger tandis que Leila refuse la déco de Rémy et Soraya. Yara est enlevée avec son frère.

Laurence rassurée par Victoire sur la famille et la santé … avant le drame

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 376 diffusé sur TF1 le vendredi 11 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/01/2019 est en ligne.

Les Delcourt veulent aider Yara mais elle a peur

Laurence doit se faire faire une fibroscopie à l’hôpital le lendemain : la matonne a sympathisé avec elle, elle lui offre un croissant.


Karim et Lucie veulent mettre Laurence en protection mais Martin leur explique qu’il ne peut pas faire plus, elle est dans une cellule isolée.

Margot avoue tout à Chloé par rapport à Yara qui a rdv avec son frère

Chloé et Alex pensent qu’il faut que Yara aille dans un foyer d’accueil en passant par une association de migrants. Yara et Margot réussissent à les convaincre de rien faire pour l’instant.

Inquiétude pour Laurence en prison

Leila fait tomber de la javel par inadvertance (ou pas) sur le fameux fauteuil préféré de Rémy qui sent la moisissure.

Yara est heureuse, elle a reçu un mail de son frère. Il lui donne rendez vous près du mas d’Alex. Yara veut y aller seule pour pas faire peur à son frère.
Plus tard, Margot finit par dire à Chloé que Yara a rendez vous avec Rami. Elle culpabilise de l’avoir laissée partir.

Alex menacé par une arme, cède : Yara enlevée

Karim et Lucie attendent un parloir avec Laurence mais ils apprennent qu’elle est partie à l’hôpital avec seulement 1 personne qui la surveille car elle est pas dangereuse. En panique, ils partent vite à l’hôpital.

C’est Victoire qui s’occupe de Laurence à l’hôpital : celle-ci lui demande des nouvelles des garçons, de Sandrine et notamment si elle a déjà rencontré quelqu’un. Victoire la rassure sur l’examen.

Etape suivante, Soraya et Rémy se mettent à peindre la cuisine : exit le bleu, place à l’orange. Leila arrive à temps pour éviter les dégâts. Elle finit par leur dire de se louer un appart pour vivre la déco seventies ^^

Martin demande à Marc Véry s’il a aidé Castillon mais il ne veut pas répondre. Il ne parlera qu’à Lucie.

Le tueur injecte de la toxine botulique à Laurence qui a pris un sédatif à l’hôpital sur les conseils de Victoire (pour l’intervention du lendemain). Lucie et Karim arrivent et Laurence a disparu car le policier qui l’a gardée était allé chercher un café.

Alex, Chloé et Margot viennent au rendez vous de Yara qui attend. Le passeur arrive et emmène Yara avec son frère. Alex intervient mais l’homme le menace d’une arme, il est obligé de céder.

Lucie retrouve le tueur dans les couloirs de l’hôpital, il lâche la juge…Lucie le poursuit mais il l’assomme avec un extincteur.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 377 du lundi 14 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .