Découvrez la demeure de Sandrine et Philippe dans Bienvenue aux mariés du 15 au 19 avril 2019 en Occitanie : vos avis sur le domaine et les candidats de TF1 en compétition.

Bienvenue aux mariés

Vos commentaires sur Sandrine et Philippe dans Bienvenue aux mariés / Crédit photo TF1

Bienvenue aux mariés du 15 au 19 avril 2019 nous propose la découverte de l’hôtel de Sandrine et Philippe, et juste après sur TF1 on retrouve le soap Demain nous appartient avec Lorie Pester.

Sandrine et Philippe vont proposer les prestations adaptées pour le couple de futurs mariés par rapport à leur thème choisi : les prestations, le repas, la qualité des chambres et des extérieurs seront pris en compte.



Le domaine de Sandrine et Philippe dans l’Hérault propose un gîte (ancienne maison de maître) avec plusieurs chambres, des offres traiteur pour les banquets, les mariages…

En compétition avec Sophie et Enzo dans le Var, Catherine et Kelly en Isère et Elsa et Franck.


Le saviez-vous? : TF1 s’est associé avec Netflix pour proposer une série historique Le bazar de la charité avec notamment au casting Julie de Bona ou encore Audrey Fleurot et Josiane Balasko. Une série à gros budget qui sera sur TF1 en 1ère diffusion et ensuite sur Netflix.


Adresse de la maison de Sandrine et Philippe
vue dans Bienvenue aux mariés sur TF1 : (site officiel pour réserver au domaine : https://www.bessilles.fr/ ) : Domaine de Bessilles / 1 chemin de Bessilles / 34530 Montagnac