Découvrez la demeure de Sophie et Enzo dans Bienvenue aux mariés du 15 au 19 avril 2019 : vos avis sur les chambres des candidats de TF1 en compétition pour accueillir les mariés. Quelle est l’adresse de l’établissement dans le Var en PACA?

Bienvenue aux mariés

Vos commentaires sur Sophie et Enzo et leur demeure dans Bienvenue aux mariés / Crédit photo TF1

C’est parti pout une nouvelle semaine de Bienvenue aux mariés du 15 au 19 avril 2019 avec la maison de Sophie et Enzo en PACA.

Le duo Sophie et Enzo se retrouve face à 3 autres duos : ils se jugent sur l’hospitalité, la déco et la propreté de la chambre ou encore le prix et les prestations proposées. Le meilleur établissement remporte le titre en finale et 3000 euros et pourra organiser la fête des mariés.


Le domaine de Sophie et Enzo dans le Var s’étend sur 100 hectares. Des chambres d’hôtes au style épuré sont proposées dans le château avec des tarifs de 180 à 250 euros la nuit avec petit déjeuner.

En compétition avec Catherine et Kelly en Isère, Elsa et Franck et enfin Sandrine et Philippe dans l’Herault.


Le saviez-vous? : En plus de qui revient sur France 2, Grégory Montel est le héros d’une série familiale sur M6 : Le Grand Bazar. Il a été récompensé au Festival séries mania.


Adresse de l’hôtel de Sophie et Enzo
vue dans Bienvenue aux mariés : (site officiel : https://www.chateau-rasque.com/ ) : Domaine Château Rasque / 2897 Route de Flayosc : 83460 Taradeau