Avis Laurence et Eric dans Bienvenue à l’hôtel en Gironde (TF1)
3.8 (76.62%) 71 votes

En route pour l’hôtel de Laurence et Eric dans Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25 mai 2018 : retrouvez l’adresse de l’établissement et partagez vos réactions sur les candidats et leur hôtel vu sur TF1.

Vos avis sur Laurence et Eric avec leur hôtel en Gironde

Avant la série feuilleton Demain nous appartient avec Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin, place à Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25/05/2018 avec l’hôtel de Laurence et Eric.

Le duo Laurence et Eric sont en compétition avec 3 binômes qui vont se noter sur la qualité des prestations fournies, le rapport qualité prix, la chambre ou encore l’accueil et bien sûr le cadre de l’hôtel. Le couple gagnant remporte en finale un chèque de 3000 euros.


En compétition avec Joyce et Claudine sur Paris, l’hôtel de Stéphanie et Antoinette en Ardèche et enfin Lorys et Aurélie en Lozère.


Les tarifs dans le château de Laurence et Eric sont de 99 à 179 euros la nuit. Le petit déjeuner continental est proposé à 12 euros. Le restaurant est tenu par le chef Eric Berthelot, il dispose d’une vue panoramique.

Le saviez-vous? : Les spéciales de Bienvenue à l’hôtel comme Bienvenue aux mariés ou Bienvenue à la ferme côté maisons d’hôtes sont à la mode. C’est ainsi que TF1 prépare une spéciale Bienvenue chez nous en famille avec 1 couple et 2 enfants. Une manière de redynamiser l’émission qui commence à vieillir, déjà 6 ans d’existence.

Adresse de l’hôtel de Laurene et Eric vu dans Bienvenue à l’hôtel (site pour réservations : http://www.chateaudesanse.com) : Château de Sanse / 1, lieu dit Sanse / 33350 Sainte Radegonde