Stéfanie et Antoinette dans Bienvenue à l’hôtel (TF1) en Ardèche
3.9 (78.83%) 206 votes

C’est parti pour la découverte de l’hôtel de Stéfanie et Antoinette dans Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25 mai 2018 : venez partager vos avis sur l’établissement vu sur TF1 et les candidats en compétition. Qui a le plus bel hôtel de la semaine ?

Vos avis sur Stéphanie et Antoinette dans Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1

Face à Chasseurs d’appart de Stéphane Plaza, TF1 programme une nouvelle semaine de Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25 mai 2018 avec l’hôtel de Stéfanie et Antoinette.

Le duo Stéphanie et Antoinette affronte 3 binômes qui ont décidé de se juger à tour de rôles. Différents critères prédéfinis sont évalués comme l’accueil, le cadre de l’hôtel, la chambre, les prestations proposées ou encore le rapport qualité prix. Les hôteliers sont parfois prêts à tout pour remporter les 3000 euros de la finale même à faire preuve de stratégie voire de mauvaise foi.


En compétition avec Joyce et Claudine sur Paris, Laurence et Eric en Aveyron et enfin Lorys et Aurélie en Lozère.

L’hôtel 3 étoiles de Stéfanie et Antoinette est situé au sud de l’Ardèche. Les 16 chambres sont spacieuses et chaleureuses avec vue sur le parc.


Le saviez-vous? Bruno Solo revient avec une série drama L’accident sur France 3 dès le 31/03 tandis qu’Astrid Veillon en tant qu’héroïne de Tandem saison 2 reprend du service le 29 mai sur France 3.

Adresse de l’hôtel de Stéfanie et Antoinette vu dans Bienvenue à l’hôtel (site pour réservations : http://www.hotel-savel.com/) : Hôtel Savel / 38, rue des Brasseries / 07120 Ruoms