Avis et audience L’accident (France 3) la série polar avec Bruno Solo : les critiques
3.7 (74.44%) 36 votes

L’accident la nouvelle mini-série de France 3 avec Bruno Solo dès le jeudi 31 mai 2018 : un nouveau polar avec 6 épisodes. Les audiences sont-elles au rendez vous ? Quelles sont les critiques sur ce thriller drama ?

Avis et commentaires sur la série L’accident de France 3 / Capture écran twitter France 3

Après le succès de La Stagiaire saison 2 avec Michèle Bernier ou encore la série Maigret avec Rowan Atkinson, France 3 a décidé de diffuser dès le 31 mai 2018 la mini-série L’accident avec Bruno Solo.

L’acteur incarne Gabriel un mari complètement désespéré qui tente de faire toute la lumière sur la mort de sa femme, Rebecca a été percutée sur l’autoroute alors qu’elle était garée à contre-sens (elle aurait été retrouvée ivre).
Gabriel ne veut pas croire au suicide ou à l’accident, il a décidé de mener l’enquête pour sauver l’honneur de sa femme et protéger sa fille. Il va découvrir de nombreuses zones d’ombres dans la station de Sainte Lune en Bretagne…


Bande annonce L’accident sur France 3 un polar très attendu :

L’accident la série de France 3 comprend 6 épisodes de 52 minutes donc 3 soirées de prime time. Au casting au côtés de Bruno Solo, on retrouve dans ce drame Charlotte Talpaert, Marc Citti, Gabrielle Atger, Emma Colberti (dans le rôle de Rebecca Cauvy), Charlotte des Georges, Romane Portail ou encore Carlo Brandt et Erick Deshors …

La série policière L’accident de France 3 a été diffusée fin novembre 2016 en Belgique et les critiques étaient très partagées

Les critiques sur l’accident la série avec Bruno Solo côté presse : Pour Télé 7 jours c’est 777 pour ce thriller. « A la croisée du drame et du thriller, cette série en 6 épisodes nous plonge dans l’atmosphère brumeuse d’un petit port breton où apparences et faux semblants sont de mise. Bruno SOlo est magistral et la jeune Rose Montron très prometteuse. Captivant et addictif ». Pour Télé Loisirs, c’est aussi *** « Bruno Solo est bouleversant dans son rôle de mari éploré. L’intrigue s’annonce très subtile ».

Audience L’accident épisodes 1, 2 et 3jeudi 31 mai 2018 sur France 3 : 2 733 000 téléspectateurs et 12,4% de pda
Audience L’accident épisodes 4,5 et 6 jeudi 7 juin 2018 : à suivre