Avis Joyce et Claudine sur Paris dans Bienvenue à l’hôtel (TF1)
1.9 (38.02%) 172 votes

Découvrez l’hôtel de Joyce et Claudine à Paris dans Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25 mai 2018 : partagez vos avis sur les candidats et l’établissement. Quelle est l’adresse de l’hôtel ?

Vos réactions sur l’hôtel de Joyce et Claudine / Photo TF1 Bienvenue à l’hôtel

Avant Demain nous appartient à 19H20, TF1 propose Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25 mai 2018 avec la découverte de l’hôtel de Joyce et Claudine.

Le couple Joyce et Claudine affronte 3 duos propriétaires d’hôtels en se recevant tout au long de la semaine. A tour de rôle ils vont se noter sur différents critères comme l’accueil, les prestations proposées par l’hôtel (petit déj, repas, activités…), la chambre, le cadre de l’hôtel ou encore le rapport qualité prix.


En compétition avec l’hôtel de Stéphanie et Antoinette en Ardèche, Laurence et Eric en Gironde et enfin Lorys et Aurélie en Lozère.


L’hôtel de Joyce et Claudine à Paris est un établissement 3 étoiles situé près du Pont Neuf et des boulevards Saint-Germain et Saint-Michel. Sur Booking, on peut voir que les tarifs en plein été sont de 239 euros avec petit déjeuner inclus (des promotions internet sont proposées). 30 chambres sont disponibles avec de nombreux services comme ipad à disposition, service de garderie, chauffeur privé vers aéroports et gares etc…

Le saviez-vous ? : Karine Le Marchand revient cet été avec L’amour est dans le pré 2018 mais aussi prochainement avec un nouveau numéro de son magazine Ambition intime avec Michèle Bernier comme invitée. La star de La Stagiaire saison 4 sur France 3 va avoir droit à son portrait avec amis, famille & co.

Adresse de l’hôtel de Joyce et Claudine vu dans Bienvenue à l’hôtel (site pour réservations : https://dauphine-st-germain.com/fr/) : Hôtel Dauphiné Saint-Germain  / 36 rue Dauphine / 75006 Paris