Avis et audience La Stagiaire saison 4 (France 3) : les critiques avec Michèle Bernier héroïne !
4.4 (87.5%) 32 vote[s]

La Stagiaire saison 4 dès le mardi 12 février 2019 : de nouveaux épisodes pour Michèle Bernier et Antoine Hamel. Les dernières indiscrétions sur la nouvelle saison de la série de France 3 . Les critiques sur la saison 4 de La Stagiaire et les audiences du mardi soir.

Vos commentaires sur la saison 4 de la stagiaire 2019 / Credit : © François LEFEBVRE / FTV

France 3 a réussi son pari en mettant Michèle Bernier en héroïne d’une série judiciaire La Stagiaire. La série lancée en 2016 avec à l’époque Arié Elmaleh en juge (il n’a fait que la saison 1) puis désormais Antoine Hamel réussit à faire de très belles audiences sur les 21 épisodes de 52 minutes déjà diffusés.

La stagiaire saison 3 a réussi à être en tête des audiences pendant plusieurs semaines.


C’est ainsi que sans grande surprise La Stagiaire saison 4 voit le jour à compter du mardi 12 février 2019 avec la suite des aventures de Constance Meyer et Boris Delcourt. Le tournage avec Michèle Bernier a démarré début mars comme elle l’a confié à RTBF. La Stagiaire saison 4 comprend 8 épisodes de 52 minutes. Diffusion à compter du mardi 12 février 2019.

Que pensez-vous du retour de la stagiaire saison 4 sur France 3 ? / Photo France 3

Pitch La stagiaire saison 4 de France 3 :
Constance va tenter de s’affirmer et n’hésitera pas à s’opposer à plus magistrat qu’elle. Elle défend sa conception de la justice. Boris est méfiant du rapprochement de Constance sa stagiaire avec son père, le procureur Quiring (Nicolas Marié).
Barth a trouvé un job, il travaille comme chargé de mission petite enfance à la mairie. Il est désormais surbooké. Antoine, Rebecca et Tony sont partis de la maison familiale, désormais les parents vont tenter de trouver leurs marques.
=> Serge Dupire et Juliette Chêne en guests dans La stagiaire saison 4 : Vincent Chaumette et Juliette Frémont de Plus belle la vie réunis 😉
Tournage La stagiaire saison 4 à Marseille terminé fin novembre 2018.

Les critiques La stagiaire saison 4 : les nouveaux épisodes sont-ils à la hauteur ?

Télé Loisirs juge ** pour une saison qui commence fort avec une enquête prenante aux rebondissements surprenants. Télé 7 jours est dans du tandem Michèle Bernier et Antoine Hamel tout comme Nicolas Marié dans son rôle de procureur antipathique. Les personnages prennent de l’ampleur dans la saison 4 comme Barth que joue Philippe Lelièvre épatant en papi bougon.
Télé Star estime que « Michèle Bernier n’a rien perdu de son flair et de son empathie » dans la Stagiaire saison 4. Télé Magazine fan de la série et juge que « Michèle Bernier prend plaisir à incarner ce personnage à la fois espiègle, attachant et émouvant ».
Le Parisien met 3 étoiles sur 5 pour cette nouvelle saison de LA Stagiaire : « Michèle Bernier apporte sa fantaisie et son empathie à Constance Meyer, l’héroïne qui n’hésite plus à affirmer ses opinions. (…) Un trait d’humour et des gaffes ajoutent du sel et font presque oublier les dialogues trop souvent dénués de saveur ».

Audience La stagiaire saison 4 sur France 3

Audience La stagiaire 4 du mardi 12 février 2019 (épisodes 1 et 2) : 4,06 millions de téléspectateurs et 17,9% de pda (France 3 leader)
Audience La stagiaire 4 du mardi 19 février 2019 (épisodes 3 et 4 ) : 4,11 millions de personnes et 17,8 % de pda
Audience La stagiaire 4 du mardi 26 février 2019 (épisodes 5 et 6) : 4,20 millions de téléspectateurs et 18,6% de pda (France 3 leader)
Audience La stagiaire 4 du mardi 5 mars 2019 (épisodes 7 et 8) : 4,37 millions de téléspectateurs et 19,2% de pda

==> La série de retour en 2020, La stagiaire saison 5 est renouvelée.

Les avis sur la série La Stagiaire sur France 3 sont très positifs :