En route pour la maison de Pierre Gabriel et Michele dans Bienvenue aux mariés du 25 au 29 mars 2019 : venez partager vos avis sur les candidats en lice sur TF1. L’adresse de la maison en Occitanie est dévoilée.

Bienvenue aux mariés

Vos commentaires sur Michele et Pierre Gabriel de Bienvenue aux mariés / Crédit photo TF1

Bienvenue aux mariés du 25 au 29 mars 2019 avec la maison de Michele et Pierre Gabriel .

Le maison de Michele et Pierre Gabriel est en compétition avec 3 autres propriétaires de maisons d’hôtes et chacun va se juger à tour de rôle sur l’accueil, la chambre (literie, déco, propreté…), la maison d’hôtes avec ses extérieurs ou encore les prestations (petit déj, table d’hôtes, activité…) ainsi que le fameux rapport qualité prix. Les notes du rapport qualité prix ne sont dévoilées que le vendredi lors de la finale. Jordan et Jordan les futurs mariés trouveront-ils leur bonheur ?


En compétition avec France et Roselyne dans le Gard, Alexandra et Robert dans les Alpes de Haute Provence, et enfin Sabine et Christine dans le Gard.

Le domaine de Michèle et Pierre Gabriel est une abbaye du XIème sicèle rénovée. Un jardin de 3 hectares est au rndez vous. 2 gîtes sont proposés à la location. Michèle et Pierre Gabriel propose aussi des prestations pour le mariage à savoir la location du domaine en gestion en libre et la location clés en main avec wedding planner.


Le saviez-vous? : Bruno Salomone de Fais pas ci fais pas ça de retour sur France 2 avec une fiction dramatique Une mort sans importance le mercredi 27 mars 2019 en prime time.


Adresse de la maison de Michele et Pierre Gabriel
vue dans Bienvenue aux mariés : (site officiel : http://6hddomainedubeyssac.com ) : Domaine du Beyssac / 900 chemin de Beyssac-Picarou / 31550 Cintegabelle