Sabine et Christine (Gard) dans Bienvenue aux mariés de TF1
2.7 (53.97%) 2372 votes

Découvrez la maison de Sabine et Christine dans Bienvenue aux mariés du 25 au 29 mars 2019 (inédit) : vos avis sur le duo et l’adresse de l’établissement dans le Gard. Candidats fair play ou stratège ? Que vont en penser les futurs mariés Jordane et Jordan ?

Bienvenue aux mariés

Vos commentaires sur Christine et Sabine de Bienvenue aux mariés / Crédit photo TF1

TF1 programme Bienvenue aux mariés inédit du 25 au 29 mars 2019 avec la maison de Sabine et Christineen concurrence direct sur M6 avec Chasseurs d’appart et Stéphane Plaza.

Le duo affronte 3 couples propriétaires de maisons de diverses régions de France en notant l’accueil, la chambre, la maison et ses extérieurs ou encore le rapport qualité prix et les prestations. Qui mérite de gagner les 3000 euros en finale ? Jordan et Jordan les futurs mariés que vont-ils en penser ?


— Christine a participé avec Armelle dans Bienvenue chez nous spécial à la ferme avec Christophe Dechavanne en mars 2018 —

En compétition avec France et Roselyne dans le Gard, Alexandra et Robert dans les Alpes de Haute Provence et Michèle et Pierre Gabriel en Occitanie.

La maison de Christine et Sabine c’est une ferme située dans le Parc National des Cévènes. Une table d’hôtes est proposée à 25 euros par personne. La détente au rendez vous avec un espace Spa et hammam au prix de 25 euros par personne (ou 40 euros en couple)


Le saviez-vous? France 2 a réussi son pari avec son feuilleton quotidien Un si grand soleil (voir résumés / spoilers / photos) qui cartonne chaque jour à 20H40 du lundi au vendredi. Mélanie Maudran est la star de la série 😉


Adresse de la maison d’hôtes de Sabine et Christine
vue dans Bienvenue aux mariés : (site officiel : https://www.masnouveau.com/ ) : Mas Nouveau / 30450 Génolhac