Avis Christine et Armelle dans Bienvenue chez nous (TF1)
4.5 (89.28%) 541 votes

Découvrez la ferme de Christine et Armelle dans Bienvenue chez nous du 26 février au 2 mars 2018 : vos avis sur la maison d’hôtes dans le parc national des Cévénnes et les candidates en jeu sur TF1.

Vos commentaires sur Christine et Armelle dans Bienvenue chez nous

Bienvenue chez nous du 26/02 au 02/03/2018 avec la maison d’hôtes version ferme de luxe de Christine et Armelle située dans le Parc National des Cévennes dans le Gard. Bienvenue chez nous spécial ferme avec Christophe Dechavanne.

Après une restauration totale la maison d’hôtes de Christine et Armelle a voulu gardé l’authenticité des lieux avec le moulin, le four à pin ou encore le lavoir. Côté agricole, on retrouve la châtaigneraie ou encore plus de 150 arbres fruitiers ou encore un jardin potager. Christine est gynécologue en fin de carrière.


En compétition cette semaine avec Nathalie et Hervé dans la Drôme, Anne et Briar dans la Vienne et la ferme de Géraldine et Hubert.

Les tarifs des chambres d’hôtes oscillent entre 82 et 116 euros la nuit pour 2 personnes. Le petit déjeuner est inclus. Les hôtes Christine et Armelle proposent une table d’hôtes à 25 euros par personne hors vin avec la mise en avant des produits locaux mais aussi du jardin et verger.


Pour la détente chez Armelle et Christine dans le Gard qu’on découvre dans Bienvenue chez nous : on a droit à des espaces cocooning avec un spa chauffé extérieur, une bibliothèque, un hammam … Le spa est à 18 euros pour les clients de la maison d’hôtes et 12 euros le hammam.


Adresse de la ferme rénovée de Christine et Armelle
vue sur TF1 dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réservation : http://www.masnouveau.com) : Mas Nouveau / 30450 Génolhac