Bienvenue chez nous à la ferme (TF1) dès le 26/02/2018 avec Christophe Dechavanne
4.1 (81.3%) 108 votes

Des spéciales Bienvenue chez nous à la ferme du 26 février au 2 mars 2018 avec Christophe Dechavanne en guest : des chambres d’hôtes, des fermes, des animaux et beaucoup de rires.

Les candidats bienvenue chez nous spécial ferme 2018

Bienvenue à l’hôtel prépare sa spéciale mariage, mais la compétition de maisons d’hôtes Bienvenue chez nous n’est pas en reste.

Après la spéciale gastronomie de Bienvenue chez nous avec des chefs étoiles (qui au final n’a pas tant plu que ça aux téléspectateurs), TF1 a décidé de proposer d’autres spéciales dans l’année 2018 après les spéciales Miss de Camille Cerf et Flora Coquerel .


Bienvenue à la ferme en 2018 avec des structures d’accueil en milieu rural.

Une nouvelle compétition avec des fermiers où Christophe Dechavanne va venir mettre son grain de sel. Il explique à Télé Star « C’est la première fois que j’apparais. Je vais donc participer à un Bienvenue à la ferme. On va me voir dans toutes les activités de fermier aux quatre coins de la France. »

Des moments drôles et sympathiques au rendez vous avec la gadoue, la traite et des moments forts avec les animaux. Christophe Dechavanne animateur du jeu The Wall, est un amoureux des bêtes (il a 2 chiens Jack Russel). Il a animé La ferme célébrités sur TF1 ou encore Bêtes de scène, Pas bêtes du tout mais aussi Drôles d’animaux.

Vos commentaires sur bienvenue chez nous spécial ferme avec Dechavanne


Bienvenue chez nous Lundi 26 février 2018
: maison d’hôtes de Christine et Armelle dans le parc des Cévènnes

Bienvenue chez nous Mardi 27 février 2018 : Ferme laitière de Géraldine et Hubert en Bretagne

Bienvenue chez nous Mercredi 28 février 2018 : Anne et Briar dans une authentique ferme située dans la Vienne.

Bienvenue chez nous Jeudi 1er mars 2018 : Maison d’hôtes ferme auberge de Nathalie et Hervé dans la Drôme.

C’est peut être une bonne idée de chercher des thématiques spéciales pour regrouper certains types d’hébergement. Et puis ce qu’on aime dans Bienvenue chez nous ce sont les bonnes adresses mais aussi l’humour avec les vacheries entre candidats. Le divertissement parfait après le boulot pour se détendre et oublier tous les tracas (ou presque).