Découvrez l’hôtel de Marina et Marie-Laure dans Bienvenue aux mariés du 8 au 12 avril 2019 : donnez vos avis sur les candidats et leur établissement vu sur TF1 dans l’Eure.

Bienvenue aux mariés

Vos commentaires sur Marina et Marie Laure dans Bienvenue aux mariés / Crédit photo TF1

Bienvenue aux mariés du 8 au 12 avril 2019 nous propose de découvrir la demeure de Marina et Marie-Laure en Normandie. Ils vont proposer les prestations adaptées pour le couple de futurs mariés tout en étant notés par les concurrents sur l’accueil, les repas etc…

En compétition avec Sonia et Gérard dans les Yvelines, l’hôtel yacht d’Hervé et Sébastien à Paris et Michael et Mathias en Bretagne.





L’hôtel de Marina et Marie Laure c’est un 3 étoiles en Normandie où on retrouve un restaurant, un grand parc arboré mais aussi un SPA. Le prix des chambres le week end varie de 125 à 175 euros la nuit. Le petit déjeuner est à 10 euros et l’accès piscine à 10 euros aussi par personne. Il existe des packs tout compris comme l’escapade californienne à 400 euros pour 2 personnes (hôtel / resto et spa).

Le saviez-vous? Valérie Benaïm lance un nouveau magazine familiale le vendredi 12 avril 2019 : En quête de famille sur C8 consacré aux familles nombreuses.

Adresse de l’établissement de Marie Reine et Luc vu dans Bienvenue aux mariés (site officiel : https://www.lahaiedesgranges.fr/ ) : Hôtel Domaine de la Haie des Granges/ / Lieu Dit La Haie Des Granges / Voie communale 47 / 27120 Ménilles