Les podcast Plus belle la vie de France 3 débarquent avec de nouvelles intrigues 2 fois par mois. Quel est le concept ?

Plus belle la vie

Que pensez-vous des podcasts de Plus belle la vie ? / Capture écran spotify

Aprèsle podcast Un si grand soleil sur le debrief des intrigues, Plus belle la vie lance son podcast afin de toucher de nouvelles audiences digitals et en proposant aux fans de vivre de nouvelles intrigues. Les premiers podcast permettent de vivre l’accident de Luna et l’opération de Luna autrement.

L’écriture des épisodes est assurée par les équipes de Plus belle la vie avec Bababam en conseil éditorial. Les voix sont enregistrées par les acteurs de la série dans les studios basés à Marseille.


Les podcasts Plus belle la vie sont proposés à un rythme bi-mensuel (2 fois par mois) et ont une durée de 5 à 10 minutes.

Sébastien Charbit, producteur de PBLV explique : « Maintenant que les audiences sont habituées à voir un programme télévisuel où et quand elles le veulent, nous passons à l’étape d’après en leur proposant de le vivre différemment, par l’écoute, pour enrichir l’expérience, et les toucher sans forcément passer par un écran  »

Les podcasts Plus belle la vie sont gratuits, ils sont disponible sur Deezer, Spotify, Apple ou encore sur http://ba-ba-bam.com/marques/plus-belle-la-vie/