Baptiste et Jordan liés par le foyer, Luna bourrée avec Jeanne et Babeth – Plus belle la vie 13/03/2019
4.6 (92.63%) 19 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 13 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3753 saison 15 en avance avec le recap complet du 13/03/2019) : Luna déprime. Thérèse a avoué son secret à Gabriel et Emma a décidé de faire un cadeau GTS à Cerise pour son anniversaire.  

PBLV

C’est la fête avec Luna, Babeth et Jeanne sauf que…

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 13 mars 2019 (saison 15 épisode 3753 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/03/2019 est en ligne.

Gabriel

Gabriel et Thérèse partent en randonnée et le secret est révélé

Mouss vient aider Luna en rééducation qui doit apprendre à être à la verticale.
Babeth et Jeanne se remémorent la panne et leur rencontre avec Luna.


Dans sa chambre, Luna tente d’attraper la télécommande mais elle tombe du lit. Luna dit qu’elle en a marre, l’infirmier Bertrand lui dit qu’il faut que ça sorte alors elle lui dit de le frapper.

Thérèse dit à Baptiste qu’elle va annoncer à Gabriel son départ à Londres dès le début de la randonnée…même si elle flippe un peu.

C’est le moment du départ de Thérèse et Gabriel en randonnée, Baptiste prend des photos avec Thomas et Roland.

Emma

Cesar toujours amoureux, il tente sa chance avec Emma / Le résumé complet Plus belle la vie du 13 mars 2019

Emma organise un pot et une cagnotte pour l’anniversaire de Cerise qui vient de signer son CDD en GTS. Céline donne 50 euros pour le pot de Cerise, Emma n’en revient pas.

Emma demande à Cesar de valider les frais pour l’anniversaire de Céline. Il lui dit que lui il a rien eu pour son anniversaire, elle lui dit que l’année prochaine il aura un super truc. Il lui dit qu’il aimerait un dîner en tête à tête. Emma ne répond rien.

Chose faite, Thérèse annonce à Gabriel sa décision pour son départ à Londres. Gabriel a du mal à cacher son mécontentement.

Jeanne et Babeth débarquent en opération spéciale à l’hôpital : des bons petits plats et de la vodka (déguisé dans une bouteille d’eau). Au final elles sont toutes les 3 bourrées 😉 Mais ça tourne pas très bien quand Babeth pompette dit qu’elle tient plus sur ses pattes… elles partent et Luna pleure.

Emma

Baptiste parle de Jordan à Emma par rapport à l’époque au foyer / recap PBLV 13/03/2019

Baptiste dit à Emma qu’il a croisé Jordan un ancien du foyer … ça lui a fait remonté de mauvais souvenirs. Baptiste avait fait accuser Jordan de vol d’argent.

Thérèse traite de Gabriel de menteur : il avoue qu’il est pas fier et il veut tout faire pour que la famille se reconstruise.
Gabriel veut profiter avec Thérèse de sa soirée à la belle étoile : il masse les pieds de Thérèse qui a mal. Quelqu’un les observe à distance.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 14 mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.