Gabriel tombe en rando, il est inconscient / Mouss le soleil de Luna – Plus belle la vie 14/03/2019
4.7 (93.64%) 22 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 14 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3754 saison 15 en avance avec le recap complet du 13/03/2019) : la rando tourne mal pour Thérèse et Gabriel. Luna en colère contre Sacha, heureusement Mouss est là.  

Gabriel

La rando de Gabriel et Therese tourne mal

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 14 mars 2019 (saison 15 épisode 3754 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/03/2019 est en ligne.

Baptiste

Baptiste mal à l’aise par rapport à Jordan : il veut se rattraper

Gabriel et Thérèse ont dormi dans la tente, au petit matin elle entend des bruits bizarres. Ils continuent leur randonnée mais une personne modifie les panneaux du GR pour qu’ils se perdent. Thérèse et Gabriel sont tombés, Gabriel a perdu connaissance. Thérèse n’a pas de réseau, elle crie à l’aide.


Lea apprend à Babeth et Jeanne que Luna a été très malade en raison de leurs bêtises. Elle a vomi toute la nuit.

Thomas arrive chez Baptiste pour prendre le petit déjeuner et il lui apprend que Gabriel est aussi au courant pour Londres.

Luna

Luna au téléphone avec Rudy : il prend des nouvelles / résumé intégral Plus belle la vie du 14/03/2019

Vincent fait un chèque de 7 euros pour le cadeau de Cerise alors que Jérôme a donné 20 euros. Emma est un peu choquée.

Luna a Rudy au téléphone, elle lui demande de pas venir pour le moment car elle s’en sent pas capable. Plus tard, elle s’énerve contre Babeth qui vient s’excuser pour la veille.


Sacha revient voir Luna en pleine rééducation avec Bertrand. Il l’observe à distance, elle se bat dans les exercices même si c’est compliqué. Plus tard, il vient dans la chambre la voir. Luna dit à Sacha qu’elle en a rien à faire de sa culpabilité, elle le met à la porte.
Gabriel pblv

La drame Gabriel est inconscient, en pleine montagne

Emma et Céline apprennent que Cerise n’aime pas fêter ses anniversaires…1 an de plus c’est trop dur. Céline est vexée, elle lui met de la chantilly sur la joue.

Mouss vient remonter le moral à Luna : elle dit qu’elle ne supporte pas la pitié de ses proches. Il lui dit qu’au départ il faisait le fort mais aujourd’hui il a ses faiblesse : il craque parfois dans sa chambre, pas devant les gens…une question d’honneur.

Baptiste confie à Emma qu’il fait que penser à Jordan. Il aimerait l’aider pour réparer ce qui s’est passé.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 15 mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.