Luna en fauteuil, Jordan chez Baptiste et Vincent aide Sacha pour l’appart – Plus belle la vie 15/03/2019
4.5 (90%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 15 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3755 saison 15 en avance avec le recap complet du 15/03/2019) : Luna dans une nouvelle étape avec le fauteuil, Jordan s’incruste chez Baptiste et Emma et Vincent aide Sacha pour refaire l’appartement adapté à Luna. 

Luna

Luna revoit le soleil et peut enfin quitter sa chambre

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 15 mars 2019 (saison 15 épisode 3755 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/03/2019 est en ligne.

Luna

Luna et Mouss de vrais amis

Gabriel a repris connaissance, il s’est démonté l’épaule. Thérèse panique, ils ont pas de réseau. Gabriel demande à Thérèse de s’occuper de sa blessure/ Le sac de Gabriel est volé par une personne.


Jour J pour Luna de faire ses débuts dans un fauteuil roulant. Bertrand l’aide.

Jenny fait un dépôt de plainte au commissariat contre Syd, c’est Leo qui s’en occupe. Kevin est aux côtés de Jenny et il comprend qu’il doit lui même gérer la sécurité de Jenny.

Gabriel

Gabriel et Therese toujours bloqués

Jordan croise Baptiste dans la rue alors qu’il allait passer un entretien. Baptiste apprend à Jordan qu’il est papa et ce dernier fait la rencontre de Mathis.
Jordan donne à manger à Mathis mais en même temps il prend quelques cuillères (il a faim).

Jordan

Jordan et Baptiste se retrouvent

Sacha vient au mistral prendre un café, il vient parler à Vincent et lui donne les plans pour réaménger l’appartement pour que Luna puisse y revenir. Vincent accepte de l’aider.
Thomas veut aussi aménager le mistral pour Luna et les handicapés.

Kevin et Jenny débarquent au Celeste : ils demandent une chambre pour 2 ou 3 nuits. C’est Laetitia qui donne les clés.
Jenny embrasse Kevin et il lui rend le baiser dans la chambre. Ils couchent ensemble.

Mirta pleure, elle a peur pour Luna … Roland la rassure, tout va aller.


Thomas

Thomas et Roland : moment de complicité

Leo, Patrick et Eric donnent à Kevin son arme de service avec ses 2 chargeurs. Il va devoir aller au planning de tirs chaque semaine. Kevin est tellement fier : il vient montrer son arme à ses parents, cela ravive les inquiétudes de Jérôme.

Thomas avoue à Roland qu’il aime encore plus Gabriel : le fait d’avoir vu son père ça rend Gabriel encore plus attachant.
Nouveau départ pour Luna qui peut quitter son lit et enfin aller au jardin de l’hôpital avec Mouss.

Jordan a passé l’heure de fermeture du foyer du coup Baptiste lui propose de rester pour la nuit. Emma est pas très enthousiaste.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 18 mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.