Cesar embauche Jordan à GTS à l’essai et Gabriel piégé par Judith – Plus belle la vie 18/03/2019
4.4 (88.75%) 16 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 18 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3756 saison 15 en avance avec le recap complet du 18/03/2019) : Luna ne veut pas aller à la piscine, Jordan intègre GTS tandis que Judith piège Gabriel et Thérèse en pleine montagne.

Cesar

Cesar accepte d’embaucher Jordan même s’il dit à Emma que c’est un loosera

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 18 mars 2019 (saison 15 épisode 3756 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/03/2019 est en ligne.

Thérèse explique à Gabriel comment elle doit lui remettre en place son épaule. Elle a réussi.

Mirta

Mirta se sent bien à diriger l’hôtel pendant l’absence de Luna


Luna ne veut pas aller à la piscine : Bertrand tente de la remotiver.

Thomas appelle Gabriel mais il tombe sur la messagerie : il ne s’inquiète pas.

Judith une copine de fac de Gabriel débarque chez Thomas : elle devait voir Gabriel soit disant pour qu’il lui donne des adresses. Thomas amène même Judith déjeuner au mistral. Judith dit à Thomas qu’il devrait s’inquiéter de ne pas avoir de nouvelles de Gabriel.

Gabriel

Gabriel et Therèse toujours en galère et la responsable c’est Judith

Emma aide Jordan pour faire son CV et lettre de motivation. Baptiste pense que Jordan pourrait bosser à GTS, Emma accepte de proposer le CV à Cesar.
Alors que Baptiste va voir Mathis qui pleure, Jordan fouille les tiroirs.

Thérèse confie à Gabriel qu’elle a déjà trouvé un boulot dans un resto pour financer sa coloc etc… Elle a juste envie de vivre ses propres expériences.
Thérèse et Gabriel n’ont plus d’eau : Gabriel est persuadé que Thomas a appelé les secours. Judith leur lance une gourde du sac de Gabriel puis s’en va.

Luna est dans le jardin du centre de rééducation : Babeth vient la voir. Luna lui présente Mouss, ce dernier veut savoir pourquoi elle n’est pas venue à la piscine.

Luna

Luna a du mal à accepter certaines activités de rééducation

Céline a rappelé Franck mais c’est tendu entre eux. Franck tente d’apaiser les choses : une chaîne avec un pendentif yin yang. Il pense qu’ils se complètent.
Tout va bien entre eux, ils vont à l’appartement et là Madison fait sa loi.

L’entretien de Jordan avec Cesar se passe plutôt bien au final : il lui propose un poste de coursier à l’essai.

Mirta culpabilise de prendre plaisir à remplacer Luna au Celeste. Elle confie que c’est indécent à Roland.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 19 mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.