Jordan poussé à la faute par Cesar et Thomas inquiet se rend à la police – Plus belle la vie 19/03/2019
4.5 (89.41%) 17 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 19 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3757 saison 15 en avance avec le recap complet du 19/03/2019) : Judith a perdu sa fille à cause des conséquences de la rougeole. Les travaux pour Luna vont coûter 26000 euros. Sacha veut faire un prêt.

Kevin

Kevin a rompu avec Jenny, il se confie à Baptiste

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 19 mars 2019 (saison 15 épisode 3757 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/03/2019 est en ligne.

Thomas

Judith aux côtés de Thomas …elle ne dit pas toute la vérité

Gabriel pense que la personne qui leur a lancé la gourde, cherche à les maintenir en vie. C’est plus que de la malveillance. Gabriel regarde une photo de Baptiste sur le téléphone de Thérese et aperçoit Judith en arrière plan (il lui dit que son visage lui dit quelque chose).


Estelle et Babeth font un défilé de maillot de bain entier pour que Luna aille à la piscine. Bertrand motive Luna aussi 😉

Jenny dit à Kevin qu’elle est trop contente qu’ils se sont retrouvés. Kevin dit à Jenny qu’ils ont changé et qu’ils pensent qu’ils devraient plutôt être « potes ». Jenny fait style que ça la dérange pas.

Jenny

Loin de Kevin, Jenny se rapproche de Syd

Cesar donne 250 euros à Jordan pour qu’il aille chercher une bouteille. Emma est persuadée que Cesar joue avec le feu en lui donnant de l’argent tentant…et que Jordan est poussé à la faute.

Vincent confie à Sacha qu’il faut réadapter tout l’appartement pour Luna. Il va falloir minimum 26 000 euros. Vincent conseille à Sacha de prendre contact avec les assurances de Luna pour voir si une partie peut être prise en charge. Sacha n’a pas de salaire fixe : Eugénie lui propose de l’embaucher. Mais il veut pas vraiment, il aimerait un contrat pour faire un prêt et il ferait quelques piges. Eugénie trouve que c’est risqué.

Sacha

Sacha est prêt à tout pour aider Luna


Judith et Thomas arrivent sur les lieux de la rando. Judith avoue à Thomas que sa fille est morte (on revoit une scène où Gabriel a annoncé à Judith il y a quelques mois que sa fille de 17 ans est morte des conséquences de la rougeole. Gabriel avait dit à Judith que si elle avait été vaccinée, sa fille aurait été sauvée. Judith a répondu à Gabriel qu’elle espère qu’il va crever.)

Jordan déjeune au mistral, il invite Baptiste car il a eu une avance sur salaire.

Syd retrouve Jenny dans la rue : il lui dit qu’il aimerait qu’il se retrouve, Jenny dit qu’elle va réfléchir.

Mouss apporte de la bonne humeur : Luna retrouve la sourire dans la piscine.

Thomas débarque à la police (Judith est présente) : c’est Leo et Kevin qui prennent la déposition. Les pompiers sont prévenus.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 19 mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.